Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean Dion

1936 - 2021

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jean Dion, survenu le 15 avril 2021, à l’âge de 85 ans. Il était l’époux de madame Aurore Bourdages.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Gaétan (Claire), feu Guy et Doris (Yves), ses petits-enfants, Kim, Francis-Olivier et Laurence-Elisabeth, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille tient a remercier le personnel du CHSLD St-Jude, en particulier ceux du 4ième étage pour leur excellent soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer.

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

Messages de sympathie

Mes plus sincères condoléances à tante Aurore et à toute la famille

- Normand Robichaud, le 4 août 2021

Je vous mes sincères condoléances, mes pensées et prières sont avec vous. J'ai eu l'occasion d'aller visiter Jean à Saint-Jude et je garderai toujours un bon souvenir de lui.

- André Auclair , le 20 avril 2021

Sincères condoléances Dernier Voyage Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. J'ai de beaux souvenirs d'oncle Johnny et de mon père qui rit ensemble.

- Manon Bourdages xxx, le 20 avril 2021

Chère Doris, Yves et famille, je vous offre mes profondes sympathies. Je vous accompagne en pensée dans cette traversée où les repères ne sont plus à "portée de main". Chantal xx

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

- Chantal Petit, le 17 avril 2021

Chère tante, cousine, cousin, C'est avec regret que je viens d'apprendre le décès d'oncle Jean. Je garde d'heureux souvenirs de cet homme toujours joyeux et dont le rire était contagieux. Guy se joint à moi pour vous offrir toutes nos plus sincères condoléances. Nous vous gardons dans nos pensées. Lucie et Guy

- Lucie Gosselin, le 16 avril 2021

Ce passage obligé, on s'en passerait bien... On a beau aimer une personne, un parent particulièrement, il faut malgré tout apprendre à laisser partir celui qui a habité notre vie toute entière. Surtout quand la souffrance est devenu son lot quotidien. Bon courage à vous, Il sera toujours là pour vous, j en suis sûr.

- Daniel, le 16 avril 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt