C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jean-Guy Monette survenu le 16 juin 2024 à l’âge de 86 ans.
Il laisse dans le deuil sa conjointe Dominique Elie, ses enfants Anne Marie (André Desrochers), Frédéric (Marie Mercier), Jean-Christophe (Karine Soucy), ses petits-enfants, Marie-Jeanne, Charlotte, Antoine, Claire, François, Louis-Philippe, Jules-Olivier, Jérôme et Anne Florence, ses frères et sœurs, ainsi que plusieurs parents et amis.
Une rencontre aura lieu le dimanche 7 juillet, de 13 h 30 à 16 h 30, à la salle Pointe Valaine, 85 rue d’Oxford, à Otterburn Park. Ceux qui souhaitent rendre hommage à Jean-Guy auront l’occasion de prendre la parole à compter de 15 h.
La famille tient à remercier l’équipe du Centre d’hébergement en soins palliatifs de La Prairie pour les soins et leur présence bienveillante.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer.
Pour faire avancer la recherche | Société de recherche sur le cancer (societederecherchesurlecancer.ca)
Messages de sympathie
Toute nos sympathies à toi et ta famille nous avons gardé un bon souvenir de ton passage parmi nous prend soin de toi
- Herbain et Micheline derome, le
10 juillet 2024
Je viens tout juste d’apprendre le décès de Jean-Guy et je tiens à t’offrir mes plus sincères sympathies.
Prends soin de toi dans ces moments difficiles et durs à accepter.
- Raymond Ste-Marie, le
3 juillet 2024
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Jean Guy qui depuis de nombreuses années fait partie de mon univers. Je tenais à vous exprimer toute ma sympathie et à souhaiter que les témoignages de ceux qui vous entourent vous apportent du réconfort. Puissent les moments difficiles céder la place aux doux souvenirs de la vie auprès de Jean Guy. Désolée de ne pouvoir me joindre à vous lors de la cérémonie pour lui rendre hommage. Sincèrement.
- Carole Villeneuve, le
3 juillet 2024
Toutes mes sympathies à toi et ta famille ! Je me souviens avoir rencontré ton papa alors qu il travaillait pour le salon des métiers d arts . J en garde le souvenir d un souverainiste bien campé et d un homme dont le cœur se vouait aux arts …
- Christiane Garceau , le
29 juin 2024