Le 17 avril 2015, à l'âge de 82 ans, est décédé Monsieur Jean-Paul Dionne, il laisse dans le deuil son amie de cœur Suzanne Mailloux, ses enfants Suzanne et Jean-François ainsi que ses frères et sœurs, parents et amis.
La famille recevra les condoléances samedi le 25 avril à 13 heures à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest
Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél. : 450 677-5203
Une liturgie de la parole suivra à 13 heures 30 en la chapelle. A la place des fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à La fondation de la maladie du cœur.
Messages de sympathie
Nous sommes de tout notre cœur avec la perte de votre bien aimé. Sachez vous rappelez des bons moments en son agréable compagnie. Souvenez vous des moments de délicatesse que vous avez eu l'un pour l'autre. Et l'amitié qu'il vous portait et l'Amour qui vous a uni restera pour longtemps graver dans vos mémoires. A tous ceux qui l'ont connus et qui le chérissait,notre affection et notre attention vous accompagne en ce moment et a la mémoire d'un homme Bon.
- Geneviève et François, le
25 avril 2015
Nos sincères sympathique sont destinées à toutes les membres de la familles et amis jean-paul un être généreux toujours un mots pour rires on garde une belle image et du bon souvenir on vous aimes et toi la haut protège et veille sur nous . et la femme merveilleuse qui a partagé votre vie pendant 18 ans.
- marie-lyne, le
24 avril 2015
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Micheline Roberge, le
24 avril 2015
Sincères condoléances à vous tous.Nous serons avec vous demain.
- Danielle , Pierre et les enfants, le
24 avril 2015
Le malheur de l'avoir perdu ne doit surtout pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
- martin et dominique, le
24 avril 2015
En ces moments difficiles,sachez que nos pensées les plus sincères vous accompagnent
- Dominique & Jacques , le
24 avril 2015
Je suis de tout cœur avec vous, madame Suzanne. Affectueusement, Lise, ( 2 étages au-dessus )
- Lise Bouchard, le
22 avril 2015