C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Jean-Pierre Daigle survenu le 15 décembre 2020, à l’âge de 75 ans.
Il laisse dans le deuil ses enfants, Jean-François (Emmanuel Pelchat), Christian (Martine Morin) et Serge (Danielle Paquette),
ses petits-enfants, Raphaële, Mika et Nikita et sa sœur Lise (feu Claude Beaudoin) ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis.
Il rejoint donc sa sœur Thérèse (André Lajoie), et son frère André (Jaqueline Desgranges).
En raison des circonstances actuelles de la Covid-19, les funérailles se tiendront à une date ultérieure. Les détails vous seront communiqués en temps opportun.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de la recherche sur le cancer.
La famille tient à remercier sincèrement l’équipe de la maison des soins Palliatifs de Laval (Maison de la sérénité) pour leur travail exceptionnel.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Messages de sympathie
Nous partageons votre peine. Perdre son père est une épreuve douloureuse.
- La famille Trudel - Francine, Chantal, Simon et Louise , le
30 décembre 2020
Nous partageons votre peine. Perdre son père est une épreuve douloureuse.
- La famille Trudel - Francine, Chantal, Simon et Louise , le
30 décembre 2020
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de votre père. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous.
- Jeannine, Normand, Sylvain, Diane et Stéphane Painchaud, le
29 décembre 2020
La famille de André Lajoie ,Jacques,Jean-Marc ,Mario et Nathalie nous vous souhaitons nos plus sincère condoléances pour la perte de votre père .
- Nathalie Lajoie, le
24 décembre 2020
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour cette grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, notre grand créateur a un bel espoir pour l'avenir dans sa parole la bible. On Lit En Révélation Ou Apocalypse 21 : 4 ''Et Il essuiera toute larme de leurs yeux et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu ''.
Bon Courage!
- Guylaine, le
19 décembre 2020