Fleur Blanche

À la mémoire de

Jeannine PÉLOQUIN

1921 - 2014

Le 3 septembre 2014 est décédée à l'age de 93 ans et 4 jours Jeannine Péloquin née Ayotte, épouse de feu Bernard Péloquin. Elle laisse dans le deuil sa fille Claudette, son fils Daniel (Sylvie), ses petites-filles Nancy (Bernard), Julie, Véronique (Scott) et ses arrières-petits-enfants, Vincent, Malory, ses frères André (Lucille) et Guy, ses soeurs Marthe et Lise (Raymond) et de nombreux neveux et nièces. Elle sera exposée le lundi 8 septembre 2014 de 14h à 17h et de 19h à 21h30 et le mardi 9 septembre de 9h30 à 10h30 à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 boulevard Curé-Poirier Ouest

Longueuil (Québec)  J4J 2H8

Tel: 450 677-5203

Les funérailles auront lieu en l’Église Notre-Dame de Grâces, 1599 rue Bourassa, Longueuil, J4J 3A5, à 11h le mardi 9 septembre 2014. Au lieu de fleurs, un don à la Fondation Jeanne-Crevier serait apprécié. (http://fondationjeannecrevier.org). La famille tient à remercier de tout coeur le personnel du Centre Jeanne-Crevier pour les excellents soins donnés à notre mère, mais encore plus pour leur tendresse, leur sollicitude et leur empathie tout au long de son séjour au Centre.

Messages de sympathie

Chère Claudette et Nancy, ainsi que tout les membres de votre famille, je vous offre mes plus sincères condoléances. Ce sera maintenant au tour de votre mamie de prendre soin de vous. Je pense à vous.

- Francine Lapointe , le 8 septembre 2014

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Marielle Caron, le 8 septembre 2014

Désolé de ne pouvoir être présent aux funérailles. Sincères condoléances à toute la famille.

- Richard Ayotte, le 7 septembre 2014

À Claudette et toute la famille, Mes sincères condoléances! Gisèle Caron

- Gisèle Caron, le 6 septembre 2014

Nous vous offrons toute notre affection en ces moments de séparation. Il ne faut que laisser du temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances. Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des proches compte.

- Pierre Dupras, le 6 septembre 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt