Fleur Blanche

À la mémoire de

Joseph Corneau

1939 - 2014

Le 25 janvier 2014, à l'âge de 74 ans, est décédé M. Joseph Corneau, époux de Mme Rita Larouche. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Éric, Nathalie (Ewedo), Martin (Dominique) et Julie (François), ses petits-enfants Samuel, Éléonore, Mélodie, Matthew et Gabriel, ses frères et soeurs, ses beaux-frères, belles-soeurs ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le vendredi 31 janvier de 13h à 17h à la:

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000 boulevard Cousineau

Saint-Hubert (Québec)  J3Y 7G5

Tél: (450) 766-0503

Une liturgie de la Parole suivra à 17h en la chapelle de la résidence funéraire. Au lieu de fleurs, un don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation québécoise du cancer serait apprécié.

 

Messages de sympathie

À Martin et toute la famille, nous offrons nos plus sincères sympathies. Perdre un mari, un père ou un grand-père provoque des bouleversements profonds dans une vie. Nos meilleurs pensées sont avec vous.

- Marc Leblond, CPA et toute l'équipe, le 31 janvier 2014

Nous avons appris cette triste nouvelle et voulions vous dire que nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve que vous traversez. Nos sincères condoléances à toute la famille.

- Nathalie, Marcel & Nicolas, le 31 janvier 2014

tout nos pensées sont avec vous , en cette période difficile. la perte d un mari , un pere ou un grand-pere pour d autres est quelque chose que l ont n oubli pas. mais les souvenirs de certains éclats de rires , des petits tours de malcommode resteront dans ma mémoire comme dans la votre , qui vont amoindrir la douleur de la perte d un etre cher comme il a toujours été.nous vous offront nos sympathies a tout la famille . xxxxx

- mylene larouche, le 29 janvier 2014

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et partageons votre profonde douleur. France et Jocelyn

- Jocelyn Tremblay, le 29 janvier 2014

Bonjour Julie, Je voulais prendre le temps de t'envoyer mes sympathies sincère. Je me rappelle toujours de ton père, celui qui ne parlais pas beaucoup mais que ses expressions voulais dire beaucoup. C'est avec regret que j'ai apprit la nouvelle, et je vous envoie toute les ondes positives pour passer au travers de ce chagrin. C'est parfois dans ces moments qu'on ce rend compte que le temps passe si vite sans réellement sans percevoir. Puis-je te souligner que je suis sûre que ton papa et fier de toi Julie , fier de ta famille, fier des tes enfants, fier de la femme que tu est rendu aujourd'hui. J'aurait aimer aller au salon ce vendredi pour vous accompagner, mais je serait l'extérieur vendredi malheureusement. J'aimerais absolument que tu envoie ce message de condoléance à ta mère Rita , tes frères, Martin et Éric, et ta sœur Nath. Prend soin de toi Julie Corneau , que la force soit avec toi pour passer au travers de ce deuil. Je t'envoie mes condoléance de ma part et de celle de toute ma famille également. Joseph H. (Joe) Mimi H. Guty H. Virginia C.

- Joe Huarcaya, le 29 janvier 2014

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et partageons votre profonde douleur. France et Jocelyn

- Jocelyn Tremblay, le 29 janvier 2014

François & Julie et famille Que ce message apporte réconfort et soutien et apaise un peu votre chagrin. Sincères sympathies Gaston & Raymonde Lepitre

- Gaston & Raymonde, le 29 janvier 2014

Nos sympathies pour cette période difficile. Nos pensées sont avec ta famille.

- Diane Potvin et Réjean Simard, le 28 janvier 2014

Pour Julie et sa famille, nous vous offrons nos sympathies dans ce moment difficile. La perte d'un être cher nous remplie de tristesse,que les prochains jours vous apportent réconfort. Nous pensons à vous. Sonia, Florence et Martin.

- Martin, le 28 janvier 2014

je suis de tout coeur avec vous. Pour moi, Jo était un homme patient, doux et dévoué à sa famille. Je l'appréciais beaucoup. En fait, je crois que tout le monde l'aimait. Il restera dans ma mémoire. J'espère que vous surmonterez cette triste perte. Je suis vraiment désolé.

- annie quirion, le 27 janvier 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt