C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Léa Couture, survenu le 30 décembre 2021, à l’âge de 81 ans.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Sylvie, Stéphane (Isabelle), Martin (Louise), et Marie-Josée (Martin), ses petits-enfants, Kevin, Maxime, Maude et Charles, ses arrière-petits-enfants, Dominik, Logan, Malik, Jayke, Matys, Mégane et Hope, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
En raison de la situation actuelle, les funérailles se tiendront en privé.
Les funérailles seront célébrées à la chapelle de la Coopérative funéraire du Grand Montréal le dimanche 16 janvier 2022 à 15h. Étant donné les restrictions sanitaires liées à la COVID-19, seuls les membres de la famille explicitement désignés sur une liste pourront y assister; toutefois, il y aura diffusion sur le Web.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Messages de sympathie
Je tiens à vous transmettre mes sincères condoléances à toi et ta famille.Je sais très bien la tristesse ,la peine ,la douleur du départ de Léa.je pense à toi comme tu as été présent pour mon papa à son décès.J'espère que vos proches vont vous aidez à passer à travers cette épreuve.Je n'ai pas pu être présente mais je pense àvous.Belle cérémonie ,que de beau souvenir dans votre coeur et vos pensées.De Chantal Brunet.je suis consciente qu'une bonne personne ai grand coeur nous à quitter.
- CHANTAL BRUNET, le
17 janvier 2022
Mes plus vives sympathies Martin, ainsi qu'à Louise et toute la famille.
Je comprends votre douleur et partage votre peine ... Le départ d'une maman est le premier chagrin qu'on pleure sans elle
- Michèle, le
16 janvier 2022
Léa était ma marraine. Mon souvenir d'elle reste positif. Je me souviens de son sourire et de ses attentions lorsque j'étais enfant. Je vous souhaite mes condoléances. Perdre une personne chère dans cette période particulière ne nous permettra pas de se ressembler, mais je suis avec vous en pensées.
- Lucie Couture (fille de Lucien), le
7 janvier 2022
Plus sincère sympathie pour la perte d un être cher, nous sommes de tout cœur avec toi et la famille.Prions pour le repos de son âme,
Denise & André Lachance
- André Lachance, le
4 janvier 2022