C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Léandre Brassard, survenu le 25 décembre 2022, à l’âge de 71 ans. Il était l’époux de madame Louise Landry.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Marie-Eve, ses petits-fils Samuel et Benjamin, ses frères et sœurs Nicole, Claude, Johanne (Richard), Micheline (Doris), Gilles (Chantal) et Mireille (Francis), beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 25 février 2023, de 12 h à 16 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Une cérémonie sera célébrée à 16 h,
en la chapelle du complexe.
La famille tient à remercier l’équipe des soins de l'Hôpital de la Cité de la Santé de Laval. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à leur fondation.
Messages de sympathie
Nos sincères condoléances a vous, Louise, Nicole, Claude, Johanne, micheline, Gilles et Mireille. Désoles de ne pouvoir être présents en cette journee. Nos pensées sont avec vous
- Robert et lise demers, le
25 février 2023
71 ans…. Bien jeune pour ce grand voyage mais Léandre fera toujours partie de vous et restera à jamais dans vos cœurs et moi, je me souviendrai toujours de mon beau-frère qui inventait toutes les paroles de chanson. Bon courage et gros calins.
- Manon, le
21 février 2023
Toute mes sympathies à toi et ta famille
Mes pensées t’accompagnent au long des jours à venir.
- Cécile Michaud, le
16 février 2023
De tout cœur avec toi, Louise, j'aimerais partager ton chagrin autant que cela se peut. Ce passage sur terre de Léandre aura ensoleillé tes jours et ceux de son entourage. Des mots, des silences, des souvenirs à jamais..., sympathie et courage.
- Thérèse Jobin, le
26 janvier 2023
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemie. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'humanité.
J'ai lu dans un livre rempli de sagesse, une pensée réconfortante qui s'adresse à toutes les communautés culturelles.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu".
Bon courage!
- Guilene C., le
16 janvier 2023