Le 4 mars 2015, à l’âge de 76 ans, est décédée Mme Lise Pilon, épouse de M. René Lacoste. Aidante naturelle, elle a prit soins de son époux atteint d’alzheimer jusqu’à la toute fin. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses fils Stéphan (Nicole) et Eric, ses petits-enfants Simon et Justine, ses frères et sœurs et ses ami(e)s. La famille recevra les condoléances le dimanche 15 mars 2015 de 14h30 à 20h à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635 boulevard Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Québec J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
Vos messages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs Source Bleue
Messages de sympathie
Je tiens a vous offrir mes plus sincères sympathies lors du décès de tante Lise. Mes pensés sont avec vous en cette journée très difficile ..
- Mario lacoste, le
15 mars 2015
Bonjour Stéphan Éric et René, Nos pensées sont avec vous. Nos sincères sympathies. Nous aurions aimé nous rendre au salon mais la température nous retient à Trois-Rivières. Nous partageons votre peine et penserons à vous tout au long de la journée et que Lise repose en paix. Claire et Marie-Line.
- Marie-Line Sauvé, le
15 mars 2015
À toute la parenté de Lise Pilon, nous offrons toute notre sympathie. Nous avons renoncé à notre intention de vous visiter à cause de la mauvaise température de ce dimanche. Ces événements difficiles nous rappellent aussi des moments heureux avec Lise et sa famille. Nous pensons bien à vous. Ses cousines Suzanne et Nicole Demers ainsi que son mari Urbain Chénard ses enfants.
- Suzanne Demers, le
15 mars 2015
I send my deepest sympathy to the Lacoste family.
- Ken Sykes, le
13 mars 2015
C'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès de ma toute Belle tante Lise. Malgré le passage des années et la grande distance qui nous sépare, j'ai toujours gardé de beaux souvenirs d'une personne au rire irrésistible, une personnalité chaleureuse, une bonne vivante. Les repas du Jour de l'An de ma jeunesse, entouré de Tante Lise et d'Oncle René chez Grand-Maman Lacoste, en demeurent un témoignage ancré dans ma mémoire. Ce n'est qu'un Au Revoir... Jacques.
- Jacques Lacoste, le
13 mars 2015
M.René, Stéphane et Éric Le décès rapide de Lise m'a vraiment secoué. J'ai été chanceux d'avoir la chance de côtoyer cette dame. À la famille Lacoste, j'offre mes plus sincères condoléances et bon courage. Jacques Côté
- Côté Jacques , le
12 mars 2015
Je suis affligée du décès de Lise. Sa sollicitude, son courage et son amour pour René ont été une source d'inspiration pour moi. Elle qui a su me réconforter durant mes épreuves, sachez qu'elle me manque déjà et que mes pensées vous accompagnent. de Jacqueline et de ses enfants Nicole, Alain et Jocelin qui vous envoient aussi leurs sympathies.
- Nicole Pilon, le
12 mars 2015
Je vous souhaite toutes mes sympathies pour le décès de ma tante Lise, ma marraine, je garderai toujours un beau souvenir de tous les beaux moments que nous avons passés tous ensemble. Ma tante pourra dorénavant tenir compagnie à sa sœur (ma mère) et mon père qui nous ont quitté il y a un moment déjà. On pense à vous très fort, de la famille Drouin(Jean-François, Nathalie et Sarah-Julie)
- Jean-François Drouin, le
11 mars 2015
Nos plus sincères condoléances pour le départ de ma tante Lise. Oncle René, Eric, Stéphan, je pense à vous.. Josée, Philippe et les enfants
- Josée Lacoste, le
10 mars 2015
A mon frère René, Stéphane, Nicole, Simon, Éric, Justine et la famille Pilon. Nos plus sincères sympathies pour le décès de la très dévouée Lise. Nous sommes de tout coeur avec vous. Louise et André
- André et Louise, le
10 mars 2015
Je veux offrir ma sympathie à toute la famille. Je ne pourrai être avec vous le 15 mars parce que je suis en Floride présentement.
- Philippe Lemieux (cousin), le
9 mars 2015
Nous sommes profondément attristés du décès de Lise, notre voisine, notre amie et une merveilleuse confidente. À notre ami René, à vous Stéphane et Éric, vos conjointes et les enfants, nos plus sincères condoléances. À chaque regard porté sur la maison voisine, une grande peine nous envahi.
- Jean Lemire et Lucie Filion, le
9 mars 2015
Si nos sympathies peuvent vous réconforter en se moment de grande tristesse sachez que votre peine nous afflige plus que nul mot ne pourrait l exprimer. Famille Micheline Lacoste.
- MICHELINE LACOSTE, le
9 mars 2015
Chers Éric et Stéphan, Dans notre courriel précédent, nous avons oublié de mentionner le nom de René... Nous en sommes vraiment désolés... Mon oncle René, sache que nous pensons très fort à toi et que nous t'offrons toutes nos sympathies. Sincèrement, Chantal, Jean et les enfants
- Chantal Lacoste, le
9 mars 2015
Chers Stéphan et Éric, Sachez que nos pensées vont vers vous en ces moments difficiles. Nous vous offrons nos plus sincères sympathies, ainsi qu'à vos familles. Chantal, Jean, Olivier et Anne-Fei
- Chantal Lacoste, le
9 mars 2015
Sincères sympathie à René et a toute sa famille pour ce départ de Lise. Martin, Marie Paule et toute la famille Cardinal s'unit à vous tous dans cette épreuve.
- Martin Daoust, le
8 mars 2015