À Boucherville, le 14 octobre 2018, est décédée à l’âge de 75 ans, madame Lisette Shank (Née Lavoie), épouse de monsieur Marcel Shank.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Chantal (Jacques) et Mario (Jacinthe), ses petits-enfants Vincent, Camille, Charles-Antoine et Matthis, ses frères et sœurs,sa belle-soeur, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ses tantes et oncles ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 10 novembre 2018, de 14h à 17h à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Les funérailles seront célébrées à 17h en la Chapelle.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs Source Bleue.
La famille tient à remercier l’équipe des soins de la Source Bleue.
Messages de sympathie
À vous et à toute votre famille, nous aimerions offrir nos sympathies! Nous aurions préféré vous les offrir en personne mais les circonstances en ont décidé autrement. Nous pensons à vous bien fort et espérons que le temps adoucira votre chagrin.
- Pascale, Daniel, Jérémy et Nicolas, le
11 novembre 2018
Le départ d'un parent est toujours un moment tournant dans une vie, malgré les moments de discordes du passé, ne plus avoir de futur créer un vide profond dans nos vies. Ne plus avoir leur oreille pour partager nos joies et nos peines, la fierté que l'on a à voir nos enfants grandir est une source de tristesse.
Cependant sache qu'elle t'accompagne dans ta vie à chaque jour dans chacun de ces gestes de ta vie qu'elle t'a inspiré. Que son âme vie un peu dans la tienne par toutes ses valeurs qu'elle t'a partagée, et qui à ton tour tu rendras à tes enfants.
Même le jour ou le souvenir d'elle sur la terre s'effacera, sa trace dans nos vies et dans celle de ta descendance restera à jamais gravée.
Bon courage, accordes toi un moment pour le deuil,
Et n'oublies pas ceux qui t'aiment encore et qui sont toujours présent pour toi
- Paul Berthiaume, le
19 octobre 2018
Dans ces moments douloureux que vous traversez, je tenais à vous exprimer mes sincères condoléances. MR.Shank Chantal et ton (conjoint) et Mario et ta (conjointe) De
Mme Diane Labonté (Thibault ) et sa famille
- DIANE LABONTÉ, le
17 octobre 2018