À Brossard, le 11 avril 2013, à l'âge de 86 ans, est décédé Louis-Philippe Gauthier, époux de Mme Hélène Lavigne. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Normand (Lynn), Christiane (Michel), Sylvie (Marc), Louise (Ronny), ses 7 petits-enfants, ses 4 arrières petits-enfants, ses sœurs Réjeanne et Mariette, ses frères Denis et Roland, beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
La famille vous accueillera le vendredi 26 avril de 14h à 17h et de 19h à 22h et le samedi 27 avril de 10h à 11h30 à la :
Coopérative funéraire de la Rive-Sud de Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boulevard Cousineau
Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5
Tél: (450) 766-0503 fax: (450) 766-0481
Une liturgie de la Parole suivra à 11h30 en la chapelle de la résidence funéraire. Des dons à la Société Alzheimer de Québec seraient appréciés.
Messages de sympathie
Bonjour Louise. Je comprends pourquoi je n'ai pas reçu de retour d'appel. Toutes mes sympathies à toi, ton chum et toute ta famille. Je suis en congé à compter de ce soir et je serai dans les Cantons-de-l'Est pour tout le week end. Je penserai à toi et aux tiens. Au plaisir de se revoir. Pierre
- Pierre St-Gelais, le
24 avril 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Robert et Yvette Racette, le
24 avril 2013
Ma chère Christiane, En ces moments difficiles, je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances. Que ces quelques mots t'apportent un peu de réconfort ainsi qu'à toute ta famille.
- Johanne Lambert, le
23 avril 2013
Mes pensées et prières sont avec toi Hélène et à ta famille Sincères condoléances Ginette Auger Club lunch Soleil
- Ginette auger, le
20 avril 2013
Le Lunch Club Soleil vous offre toutes ses condoléances et sympathies à l'occasion du décès de votre conjoint. Nous savons à quel point celui-ci vous était cher et nous espérons que les nombreux bons moments que vous avez partagés ensemble vous aideront dans ces moments difficiles et ceux à venir.
- Francine Gagnier, Lunch Club Soleil, le
18 avril 2013
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous pensons beaucoup à lui. Maintenant c'est à son tour de veiller sur vous. Bon courage. Marie & Normand xx Réjeanne & Pierre xx
- Marie et Normand Lécuyer, le
16 avril 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Micheline & Pierre Piché, le
15 avril 2013