C’est avec tristesse que nous vous annonçons, le décès de Mme Louise Aubuchon, survenu à Montréal, le 28 février 2019, à l’âge de 73 ans.
Elle laisse dans le deuil ses filles Anick (Stéphane De Maria) et Mélodie (Georges Joseph), ses petits-enfants Robin, Lorie, Félix et Nathan, ses frères et sœurs, ainsi que des proches parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la :
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le dimanche 10 mars 2019 de 14 h 30 à 17 h 30. Un hommage par la famille aura lieu vers 17 h 00.
Messages de sympathie
Anick, Melodie, les enfants et les conjoints,
Je ne peux pas etre avec vous en cette ceremonie d'adieu mais je tiens a ce que vous sachiez que je suis avec vous en pensee et je vous souhaite de la force pour passer a travers ce moment douloureux. Je suis avec vous.
Ourania
- Ourania Georgoulas, le
10 mars 2019
Louise a toujours été une deuxième mère pour moi....Elle m'a accueilli dans sa vie comme la votre avec beaucoup d'amour. Elle a même accepté de devenir ma marraine. Cela peut sembler banale,mais pour moi cela confirmait que J'a vais de la valeur aux yeux de quelqu'un autre que mes parents....
Son départ me peine au plus haut point...Je n'ai pas de mots assez fort pour mettre un baume sur vos blessures sauf le mot Aimer...Je vous aimes....mon amour,mon écoute seront tjrs là pour vous.
Je souhaiterais apaiser votre douleur....être avec vous afin de lui rendre un dernier hommage...
Je souhaite à Louise la paix....tout l'amour de l'univers au paradis....qu'elle puisse nous éclairer et veiller sur nous tous de là haut et vous réconforter au creux de ses ailes dans vos rêves.
Mes sincères condoléances !
- Louise marie Célestin , le
10 mars 2019
Mes symphaties à toute la famille
- Ginette une collègue de travail, le
8 mars 2019
Nous te souhaitons nos plus sincères condoléances. La perte d'un être cher est toujours un moment difficile dans une vie. Nous sommes de tout coeur avec toi! Prends soin de toi! Martine, Alain, Amélie, Ian
- Martine Cyr, le
7 mars 2019
Nous vous offrons à vous deux et votre famille nos plus sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve. Nous gardons un souvenir d'une douce maman, généreuse et sympatique, aimant sa famille et en a pris grandement soin tout au long de sa vie. Nos prières vous accompagnent.
- Gabrielle et Mario, le
7 mars 2019