Le 7 janvier 2014, à l'âge de 81 ans, est décédé M. Lucien Moreau, époux de Mme Jocelyne Therrien. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants feu Pierre, Monique et Richard (Christiane), ses petits-enfants Chantal (David), Sophie (Carl), Patrick (Nathalie), Mikaël et Cassandra, ses arrière-petits-enfants Guillaume, Andréanne, Gabriel et Annalie, son frère Maurice, les enfants de sa conjointe Steve (Karla), Éric (Sandy) et Jonathan (Amanda) et leurs enfants, ses beaux-frères, belles-soeurs ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le lundi 13 janvier de 11h à 17h et de 19h à 20h30 à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boulevard Cousineau
Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5
Tél: (450) 766-0503
Une liturgie de la Parole suivra à 20h30 en la chapelle de la résidence funéraire. Au lieu de fleurs, un don à Alzheimer Rive-Sud serait apprécié. La famille tient à remercier tout le personnel du Centre de santé Saint-Lambert pour les bons soins prodigués.
Messages de sympathie
Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous. Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait. Nous tenons à vous témoigner notre profonde compassion. Nous partageons votre douleur mais les mots nous manquent pour l’exprimer pleinement. Famille de Monsieur Roger Gauthier Pour vous, nous espérons voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps. Nos sincères sympathies, à vous et à votre famille.
- Famille Roger Gauthier, le
10 janvier 2014
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Sincères condoléances. Maurice et Marie Josée Moreau XX
- Marie Josée Moreau, le
10 janvier 2014
I want to offer my deepest condolences to you and your family my dear Jocelyne. Big hugs for you.
- Karla Espindola, le
10 janvier 2014
Repose en paix papi tu nous manquera à tous on taime merci pour ces beaux moment que j'ai passer en ta compagnie ainsi que mon fils que tu aimais temps protége le tu me manquera je taime xxxx
- Nathalie Leduc, le
10 janvier 2014