C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Lynda Langevin, survenu le 8 juin 2024, à l’âge de 65 ans.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Dominique (Daniel), Pascal et Marie-Claude (Martin), ses petits-enfants, Antoine, Eva, Ludovick, Gaëlle, Kellyann et Rosalie, ses frères, Sylvain (Mireille), Carl et Stéphane, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 13 juillet 2024, de 13 h à 16 h à la:
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
une célébration suivra à 16h en la chapelle de la résidence funéraire.
Messages de sympathie
Chère famille de Lynda, nous vous accompagnons dans ce moment de tristesse mais aussi de délivrance pour Lynda qui a combattu avec courage. Nous vous envoyons toutes nos pensées de tendresse et de courage pour traverser cette période. Nos plus sincères condoléances. Etienne, Nathalie, Mégane et Dylan xxx
- Etienne Goupil Nathalie Jolivet Mégane et Dylan, le
13 juillet 2024
Sincères condoléances à toute la famille.
J'ai appris avec tristesse la maladie puis le départ de Lynda. Mes douces pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Recevez ces quelques mots pour vous dire que je suis à vos côtés dans cette épreuve. J'espère que vous pourrez trouver du réconfort auprès de votre belle et grande famille.
- Caroline Roy, le
13 juillet 2024
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Mes pensées sont avec vous. Xx
- Danielle Lévesque, le
13 juillet 2024
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. je vais faire un don pour le cancer.
- Rose Lévesque, le
8 juillet 2024
Je vais garder un bon souvenir de Lynda une très gentille collègue de travail. Mes sympathies à vous tous.
- Annik Raymond , le
14 juin 2024
Mes sympathies à toute la famille.Très triste de partir si jeune
- Solange Duchesneau, le
12 juin 2024
de perdre une personne que l'on aime, est une période difficile pout tous, avec le support de la famille, le courage, et la pensée que cette personne ne souffre plus, ça diminue notre peine. Ma famille est avec vous tous en ce moment de deuil.
- Rose Lévesque, le
11 juin 2024
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances.Mes pensées sont avec vous dans ces moments difficiles.
- Danielle Gosselin , le
11 juin 2024