Le 27 mars 2017, à l’âge de 60 ans, est décédée madame Lynda Lefebvre, épouse bien-aimée de monsieur Vincent David.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils Charles-Étienne, ses sœurs Marjolaine (Jean-Paul), Lauréane (Michel), Sylvie (Yvon) et Andrée (Serge), son frère Yvon, ses beaux-frères Philippe (Odette) et Stéphane, son beau-père Roger, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635 boulevard Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Québec, J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
le jeudi 6 avril 2017 de 15 h 00 à 17 h 00 et de 19 h 00 à 22 h 00, ainsi que vendredi le 7 avril 2017 de 10 h 00 à 12 h 00. Une liturgie de la Parole suivra dès 12 h 00, en la chapelle du salon.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de Soins Palliatifs Victor-Gadbois.
Messages de sympathie
Je viens d'apprendre le décès de Lynda (08-04-2017) . Ne pouvant être présent, nos plus sincères condoléances et pensées vous accompagnent tous en ce triste moment.
Francine Papillon, Jacques Papillon, Pierre Papillon et Christiane Papillon.
- Jacques Papillon, le
8 avril 2017
Bonjour,
Je vous offres mes plus sincères condoléances pour la perte d'une conjointe, d'une mère, d'une personne d'importance pour vous tous.
Mes pensées sont avec vous tous en ces moments difficiles.
- Jérôme Blain, le
6 avril 2017
Guy et moi vous offront nos voeux de sincères sympathies à l'occasion de cette perte éprouvante que celle d'une épouse et d'une mère.
La seule grande consolation est de la conserver dans nos coeurs chaque jour et dans nos pensées à jamais.....
Amitiés et tendresse♡♡♡♡♡♥
Louise et Guy
- Guy Pellerin, le
5 avril 2017
La perte d'un être cher est irremplaçable mais les souvenirs de son bonheur avec toi et le fils qu'elle t'a donné t'aideront à panser vos plaies. Mes condoléances à toi et la famille.
Diane Leclerc (soeur de Odette ta belle-soeur).
- Diane Leclerc, le
5 avril 2017
Toutes mes sympathies Vincent et également à ta famille et mes pensées avec toi.
Mes sympathies et bon courage
- Cécile Meunier, le
5 avril 2017
Toutes mes condoléances à vous tous. Je suis sans voix. J'ai cotoyé Lynda au travail, d'abord à Québec, puis à Montréal. C'était une camarade gentille et discrète. Une employée travaillante et intègre. Une femme à l'écoute aussi. Toutes mes sympathies.
- Christiane Voinson, le
5 avril 2017
Mes sympathies a toute la famille Lefebvre, David .
Vincent , j ai vue Via FB que tu avais perdu ton épouse.
Je suis vraiment désolé, et j aimerais te souhaiter a toi, ton fils , ton père et tes frères mes plus sincères sympathies ..
Je suis en Floride présentement, donc , je ne peu être présent pour cette épreuve .
J espère avoir la chance de te revoir a mon retour ,,
Amicalement .
Ton vieil ami ,,,,
Guy Valiquette
[email protected]
- GUY VALIQUETTE, le
4 avril 2017
Toutes mes condoléances à la famille de Lynda Lefebvre ainsi qu'à Charles-Etienne dont j'ai eu le bonheur de lui enseigner à Portneuf. Mes pensées vous accompagnent.
- Ghislaine Petitclerc-Paquin., le
4 avril 2017
Je tiens à vous offrir toutes mes Sincères Condoléances ,je suis de tout cœur avec vous. Rester fort et unis ...Lynda etait une amie d'enfance de Portneuf .
De la Famille Petitclerc (Pierrette,Joane et Ghislaine )
- Pierrette Petitclerc, le
4 avril 2017
Sincères condoléances à vous et votre famille. Je sais la douleur de perdre une soeur. Nous sommes avec vous en pensées en ce moment de tristesse.
- Yvette et Jean-Marc Cauchon, le
4 avril 2017
Bonjour Vincent,
Il n’y a pas de mot que je peux écrire qui pourrait alléger tes souffrances mon cher Vincent, sache cependant que je pense à toi ainsi qu’à Charles-Étienne que je n’ai jamais rencontré mais connu par le biais de toi et Lynda lorsque vous en parliez.
Perdre la personne avec qui nous partagions notre vie doit être une épreuve très difficile. Tous ceux et celles qui ont eu la chance de côtoyer Lynda, sont effondrés par sa disparition si soudaine! Je la revoie encore à éplucher son orange avec des gants! Elle va nous manquer.......
J’aurais aimé te dire tout ceci de vive voix mais je suis en deuil aussi de ma merveilleuse mamie, la mère de mon époux qui nous a pris par surprise jeudi passé. Nous l’avons veillé les enfants et nous, pour l’accompagner pour son dernier voyage et j’ai eu une pensée pour toi lors de ce moment. J’ai puisé mon énergie dans ta force et ton courage pour traverser cette épreuve car pour nous cela a duré 3 jours et toit presque 3 mois. Sans le savoir tu nous as aidé à traverser cette épreuve!
Finalement notre mamie nous a quitté ce lundi le 3 avril.
Je t’envoie tout mon soutien et mon affection ainsi qu’à Charles-Étienne. Je participe à ta peine et te souhaite beaucoup de courage pour la continuité des choses. Mes pensées affectueuses se tournent vers toi pour la journée de jeudi et vendredi.
Avec toute mon affection,
MADO
- Madeleine Lupari, le
4 avril 2017
J'offre mes plus sincères sympathie à la famille, Lynda était ma collègue adorée, nous avions tellement de plaisir à tout partager, les fous rire comme les difficultés de travail que nous partagions. Des copines de travail qui fait que la vie était plus jolie. Lynda est certainement avec les anges, quoique que pour nous tous c'est une terrible perte. Je garderai pour l'éternité, son rire dans mon cœur et son sourire dans mes pensées.
Salut Lynda, tu es un printemps pour toujours. xxxx
- Hélène St-Martin , le
4 avril 2017
Mes sincères condoléances Vincent, ainsi qu'à ton fils. Mes pensées sont avec toi.
- Suzanne Gaulin, le
3 avril 2017
Mes pensées sont avec vous. Perdre sa mère, sa conjointe est une épreuve très difficile mais elle sera à vos côtés pour vous aider à surmonter cette dure épreuve de la vie. Mes plus sincères condoléances
- Caroline theriault, le
3 avril 2017
C'est toujours très difficile de perdre un être cher parti trop tôt, trop jeune!!!! Mes pensées sont avec vous la famille et les proches de Lynda ....
Avec regrets je ne pourrai pas être là pour son dernier voyage....
Bon courage!
- Claire et Jean - Pierre , le
3 avril 2017
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- PAULINE LAGUEUX, le
3 avril 2017
Mes sincères condoléances à sa famille en ces moments de tristesse. Lynda a été une compagne avec qui j'ai eu le plaisir et le bonheur de travailler.
- Mélanie Béliveau, le
3 avril 2017
Puisse son souvenir demeurer toujours une bénédiction
- Chantal et Alon Cohen et famille, le
3 avril 2017
Mes plus sincères condoléances à toute la famille,spécialement Sylvie et Yvon.J'aurais aimé pouvoir être avec vous pour ces moments difficiles,mais j'y serai en pense.Beaucoup de courage Linda et Jacques
- Linda Bruneau , le
2 avril 2017