C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Madeleine Clément, survenu paisiblement le 13 février 2023, à l’âge de 91 ans. Elle laisse dans le deuil ses nièces Solange et Sylvie, son filleul Daniel, sa belle-soeur Carol, ses petits neveux et nièces, ainsi que plusieurs amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 18 mars 2023, de 13 h à 14 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Une cérémonie sera célébrée à 14 h ,
en la Chapelle de la Résidence funéraire Laval.
La famille tient à remercier l'équipe Rose Aimée de la résidence Sélection à Terrebonne pour les bons soins.
Messages de sympathie
Plein de beaux souvenirs me viennent en mémoire en pensant à elle, dont toutes les cartes de fête et de Noël sur lesquelles elle adorait apposer des collants de toute sorte.
Elle a gardé ce côté enfant jusqu'à la fin, s'émerveillant devant la moindre petite chose que la vie apporte et riant encore en regardant un personnage de Noël.
Madeleine a eu beaucoup d'amis qui l'ont entourée et choyée.
Elle n'a cessé d'en parler en bien, en particulier de sa chère Teresa qui l'a traitée comme si elle avait été sa mère. Nul doute que cela a contribué au fait qu'elle a pu demeurer à son domicile aussi longtemps.
Hélas, la pandémie a fait ses ravages et on connaît la suite.
Je suis peinée de ne pouvoir être présente pour vous offrir mes condoléances en personne.
Je suis à l'extérieur du pays et c'est ce qui explique mon absence.
Madeleine occupera toujours une place importante dans mon coeur et je lui souhaite la paix.
- Danielle Turcotte, le
15 mars 2023
Ma marraine
Jamais je ne vous ai oubliée. J'ai pensé tellement souvent à vous. La vie a fait que je ne vous ai pas revue depuis si longtemps. Nous étions pareilles toutes les deux, des solitaires dans notre petit coin. J'aime à penser, que vous avez pensé à moi un tout petit petit petit peu. Je souhaite tellement que vous ayez retrouvé des personnes que vous avez aimé tout au long de votre vie et que toutes vos douleurs soient maintenant enveloppées d'Amour, de Tendresse et de Joie.
Diane
Je vous aime xxxxx
Sincères et profondes condoléances
- Diane Clément, le
1 mars 2023
Je perds une amie de longue date. On s'est connues en 1984. Quand j'ai pris ma retraite en 2010, on s'est créé une routine à tout les mardis, jusqu'en mai 2020. La covid a fait qu'on s'est perdu de vue, mais on se communiquait par téléphone. Mado repose en paix. De ta fille d'adoption. Teresa
- Teresa Araujo , le
23 février 2023