Fleur Blanche

À la mémoire de

Marc DOYON

1968 - 2016

À Boucherville, le 15 décembre 2016, à l’âge de 48 ans, est décédé M. Marc Doyon, époux de Mme France Lacas. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Olivier et Christophe, son frère Éric, ses parents Michel et Denise, ses beaux-parents Charles et Monique Lacas, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents, collègues et amis. 

La famille vous accueillera le mercredi 21 décembre 2016 de 16 h à 20 h à la : 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 boulevard Curé-Poirier Ouest

Longueuil, Québec, J4J 2H8

Tel : 450 677-5203 

 

Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 20 h en la chapelle de la résidence. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Source Bleue.

Messages de sympathie

C'est avec grande tristesse que j'ai appris hier que Marc est décédé. J'ai eu le plaisir de lui enseigner l'anglais il y a 30 ans au Collège Saint-Paul. Je me rappèlerai toujours de nos nombreux échanges sur tout et sur rien et sa gentillesse envers tout le monde. C'était un vrai privilège pour moi de l'avoir connu et aimé. Mes plus sincères condoléances. Suzanne Frappier

- Suzanne Frappier, le 1 octobre 2017

Je garde de bons souvenirs de Marc lorsqu'il venait à la maison à Boucherville . Que l' amour de la famille et des amis vous réconfortent en ces jours difficiles, mes plus sincères condoléances.

- Sarah ( Sœur de Martin Bouchard ) , le 22 décembre 2016

Bonjour ma belle, ma mère ma soeur et moi même voulons te dire que nous serons de tout coeur avec toi en cette journée et que nous partageons ta peine et que nous te souhaitons bon courage en cette dure épreuve et que nous te serrons très fort . Bisou Ta tante Martine et Josee xoxo

- Josee Cote, le 20 décembre 2016

Mes plus sincères condoléances à toute la famille et amis. C'était toujours un réel plaisir de passer des soirées en compagnie de Marc. Encore une fois, la vie nous enlève un bon vivant qui est parti beaucoup trop tôt. Je me souviendrai toujours de lui pour la pertinence de ses interventions dans nos conversations sérieuses. Un énorme courage à France et aux enfants dans les années à venir. Marc, repose en paix.

- Julien Trottier, le 17 décembre 2016

J’ai été bien peinée d’apprendre la tragédie qui vous incombe. La Bible décrit Dieu comme le Père des tendres miséricordes et le Dieu de toute consolation. Qui plus est, Psaume 34:18 nous rappelle chaleureusement que « Jéhovah est près de ceux qui ont le cœur brisé ; et il sauve ceux qui ont l’esprit écrasé. » Dieu a promis de rétablir le Paradis par l’entremise de Jésus Christ. Alors, les humains auront la possibilité de vivre sans fin, sans problèmes, accidents, maladies, ni même la mort. (Psaume 37:29 ; Révélation 21:3, 4) De surcroît, Jésus a confirmé l'espoir merveilleux de la résurrection pour beaucoup de personnes comme Marc. (Jean 5:28, 29) Jusqu'à ce que ce jour arrive, que notre Seigneur Jésus Christ et Jéhovah Dieu notre Père, consolent vos cœurs et vous affermissent en toute action et parole qui soient bonnes.

- Nika Jospitre, le 17 décembre 2016

Chère France, Olivier et Christophe, malgré toutes mes bonnes intentions, je ne serai pas des vôtres mercredi. Sachez cependant que mon cœur sera avec vous. Je vous aimes beaucoup et je vous souhaite de retrouver l'équilibre malgré cette grande perte. Quand vous serez prêt, écrivez-moi et j'irai vous rendre visite selon vos besoins: seule ou avec ma gang (et une grosse batch de sauce à spaguetti!) Courage. Anniexxx

- Annie Lecomte, le 17 décembre 2016

Nous avons appris la triste nouvelle. C'est un moment fort et douloureux pour lequel nous tenons à vous offrir notre affection et notre soutien. Nous pensons à vous et à votre famille.

- Bourad Sabrina , le 16 décembre 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt