À la maison de soins palliatifs La Source Bleue, le 8 octobre 2016, à l'âge de 66 ans, est décédée Mme Micheline Bayard, épouse de feu Réjean Benjamin et fille de feu Jacques Bayard et de Pauline Pérusse. Elle laisse dans le deuil ses soeurs Ghislaine et Chantal (Robin), sa belle- soeur et son beau-frère adoré Jeannine et Rolland, son amie Francine, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ses oncles et tantes ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 15 octobre 2016 de 14h à 18h à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert QC J3Y 7G5
Une liturgie de la Parole suivra à 18h en la chapelle de la résidence funéraire. Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou à la maison de soins palliatifs Source bleue.
Messages de sympathie
Ce ne sont que des beaux souvenirs de notre jeunesse que je garde de Micheline, ainsi que le souvenir de sa belle voix lorsqu`elle chantait
- sherley massicotte, le
13 avril 2020
Bonjour Ghislaine,
Quel ne fut pas ma surprise après avoir fait une recherche sur Internet, d'apprendre que Micheline est décédée en 2016. À chaque année, je pense à Micheline le jour de sa fête, le 8 janvier. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de faire une recherche sur notre famille mais sans succès. Je ne sais pas si tu recevras ce message et si oui, tu peux communiquer avec moi par courriel à [email protected]. Je ne sais pas si tu te souviendras de moi, je suis ta cousine qui a vécu chez-vous au début des années 60. J'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles.
Lise Ledoux, fille d'Omer Ledoux.
- Lise Ledoux, le
6 janvier 2019
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Marise Cimon, le
11 octobre 2016
mes sympathies .Loved Having your sister as a client over the many years and will miss her greatly .She was a LOvely person. WE had many laughs and talks . La coiffeusse Kathleen ILe ste therese.
- kathleen perks, le
11 octobre 2016