C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Monique Demers, survenu le 8 juin 2024, à l’âge de 95 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Jean Lalonde.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Diane (feu Robert), feu Luc, Denis (Carole), Marc, ses petits-enfants Marie-Ève (Guillaume), Émilie (Étienne), Althea, Jean-Luc, Charles, Antoine, ses arrière-petits-enfants, Léanne, Alexandrine, Élisabeth, Florence, ses sœurs Andrée et Murielle, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
Les funérailles seront célébrées, mercredi 10 juillet à 10:00,
en la Paroisse Saint-Laurent, 805 avenue Sté-Croix, St-Laurent
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don société Alzheimer Québec,
https://www.societealzheimerdequebec.com/
La famille tient à remercier l’équipe des soins du CHSLD de la Rive de Laval.
Messages de sympathie
Mes sympathies toutes mes pensées sont avec vous
Je serai toujours avec toi René en pensée
Et continuerai à communiquer comme toujours
Que Dieu te donne le courage de continuer
- Lyse Dussault, le
11 juin 2025
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de tante Monique. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces moments éprouvants.
- Nicole Fecteau et Robert Charette , le
26 juin 2024
Diane, Denis, Marc et famille. Nous avons appris le décès de tante Monique lorsque Agnès et moi étions en déplacement. Nous sommes peinés de son départ et nous offrons nos condoléances. Monique a eu un rôle important dans notre vie. Elle était douce, attentive et généreuse envers nous deux et c’était toujours un plaisir de se rencontrer. Nos deux fils gardent de bons souvenirs de nos visites à Farnham.
Je suis assuré qu’elle veille sur vous tous.
Agnès et Serge Fecteau
- Serge Fecteau , le
21 juin 2024
Chers(ère) Diane, Denis, Marc ainsi que les membres de vos familles,
Je vous offre mes plus sincères sympathies suite au décès de tante Monique. J’en garderai toujours un merveilleux souvenir. Son sourire, la douceur de sa voix ainsi que son chaleureux accueil lors de nos visites à Farnham.
Sincèrement, Denise &Jacques
- Denise Fecteau , le
20 juin 2024
Toutes mes sympathies. J’ai eu la chance de grandir en ayant Monique et Jean comme voisin et j’ai été plus que choyée. Une belle personne avec une grande générosité.
- Emma Cardin, le
14 juin 2024
Mes sympathies à toute la famille. Monique et Jean ont été des voisins de cœur. Nous avons passés de belles années avec eux ainsi que nos enfants qui gardent de très bons souvenirs.
- Carolle, le
14 juin 2024
A vous M. Denis, Mme Diane, M. Marc ainsi que Mme Demers Dubois et toute la famille de Mme Lalonde, je vous offre à vous tous mes sincères sympathies. Je garderai un très bon souvenir de cette charmante dame. C'était toujours un plaisir de la rencontrer ainsi que M. Lalonde. Les deux sont maintenant des anges qui vont vous guider et veiller sur vous tous.
- Lucie Roger, le
13 juin 2024
J’adresse mes sincères condoléances. La Bible promet que votre bien-aimé revivra dans un paradis paisible sur la terre où la mort n’existera plus dans Jean 5:28, 29 et Révélation 21:4.
- Gail Floyd, le
13 juin 2024