Fleur Blanche

À la mémoire de

Monique Mc Caughan

1934 - 2019

Au soins palliatifs du Centre d'hébergement de La Prairie, le 19 juin 2019, est décédée à l’âge de 84 ans, madame Monique Mc Caughan, épouse de feu Serge Bouthillier.

Elle laisse dans le deuil ses fils Claude (Pierrette) et feu Daniel, ses petits-enfants Marie-Eve, François, Deric, Sarah et Daniel Jr, ses arrière-petits-enfants, ses sœurs feu Micheline, Pierrette (Jean-Paul), ses frères Robert (Claudette) et Jean, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le jeudi 11 juillet 2019, de 17h à 19h30 à la

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

 

 

Une cérémonie suivra à 19h au salon. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou aux soins pallliatifs de la Fondation Anna-Laberge.

 

 

Messages de sympathie

Nos sincères condoléances , À toi, à Pierrette,à tes enfants et toute votre famille. Helena y Marco

- Helene Moisan , le 2 juillet 2019

Toute mes condoléances à la famille. C’est difficile de perdre une mère,une grand-mère et aussi une belle-mère. Je vous souhaite du courage et la force de passer au travers de cette épreuve .monique restera graver dans nos Coeur pour toujours.

- Chantal Charbonneau , le 2 juillet 2019

Bonjour, Mes sincères sympathies pour le décès que vous vivez... je vous souhaite tout le courage du monde pour accepter de voir partir celle qui nous donne la vie... Chaleur et réconfort pour vous Claudie (et Gilbert)

- Claudie Gagné, le 2 juillet 2019

Bonjour, j'aurais été présent,ceorndant je serai a l'extérieur du pays. Je serai présent dans vos pensées. Mon coeur est avec vous. Toute ma sympathie et mes sincères condoléances a vous et toute la famille. Angelo Vendetti et famille.

- Angeli Vendetti, le 2 juillet 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt