À Longueuil, le 9 août 2021, à l’âge de 83 ans, est décédée Mme Monique Sauriol, épouse de feu M. Jean-Paul Lepage.
Elle laisse dans le deuil son neveu Marcel, ses petits-neveux Francis et Yann, ses arrière-petits-neveux Victor et Logan, sa belle-sœur Huguette Balchin, son neveu par alliance Paul, son beau-frère Hugues Lepage (Pat), leurs 3 filles et leur conjoint ainsi que d’autres parents et amis.
La famille vous accueillera le samedi 9 octobre 2021 de 14 h 30 à 17 h 00 (50 personnes en alternance) à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, Boul. Curé-Poirier Ouest
Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél. : 1-877-677-2230
Un hommage intime avec un chanteur aura lieu vers 16 h au salon.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à une fondation pour la protection des animaux.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Monique. J'ai été très triste d'apprendre le décès de Monique. Monique était une personne très chaleureuse, toujours souriante et de bonne humeur. J'ai de nombreux souvenirs de "tante Monique" et de Jean-Paul qui venaient nous rendre visite, et elle était la seule personne à qui mes parents faisaient confiance pour garder ma sœur et moi lorsque nous étions très jeunes. Monique était la demoiselle d'honneur de maman à son mariage, et mes parents ont toujours parlé au fil des ans des souvenirs heureux qu'ils avaient de Monique et de ses parents, de tant de bons moments passés ensemble dans leur jeune vie. Repose en paix chère Monique ; tu as apporté du soleil à tous ceux qui t'ont connue.
- Heather MacKenzie, le
23 octobre 2021
Mes sincères sympathies à la famille et à tous ses amis. Une pensée pour mon amie Lucie Piché qui a veillé sur Monique pour qui elle avait d’ailleurs une profonde affection. Bon voyage Monique, je suis heureuse que nos routes se sont croisées, maintenant tu es présente d’une autre façon.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Daniele Rail, le
9 octobre 2021
Nos plus sincères condoléances à tous. Nous garderons toujours un excellent souvenir de Monique, une personne bonne et authentique. Qu’elle soit en paix!
Denise Dechamplain et Alain Piché
- Alain Piché , le
3 octobre 2021