Fleur Blanche

À la mémoire de

Nancy LAVOIE PELLETIER

1960 - 2016

Le 1er février 2016, à l'âge de 55 ans, est décédée Mme Nancy Lavoie, épouse de M. Serge Pelletier. Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils Brian, ses petits-enfants Brian et Jonas, ses frères et soeurs Jean (Jean-Louis), Loraine, Joyce (Gilles) et Brian, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces Diana, Stéphanie et Michel ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le jeudi 11 février 2016 de 17h à 21h à la:

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau

Saint-Hubert   QC  J3Y 7G5

Une liturgie de la Parole suivra à 21h en la chapelle de la résidence funéraire. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison de soins paliatifs Victor-Gadbois.

Messages de sympathie

Mes sincères condoléances dans cette dure épreuve. Nous sommes désolés de ne pas être présents aujourd'hui. Bon courage. De la famille Gauvin.

- André Gauvin, le 11 février 2016

Toutes mes condoléances Serge pour ce qui arrive! Je suis encore abasourdi par la nouvelle! Je te souhaite un bon courage à toi et ton fils... On se revoit donc jeudi... A bientôt!

- Yves Dufour, le 8 février 2016

Mes sympathies a Toi et a la famille Sandro

- Della cioppa Sandro, le 6 février 2016

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- nicole et marcel st,laurent, le 6 février 2016

Serge tu as été un mari et compagnon de vie exceptionnel! Je remercie la vie que ma tante ait eue un homme aussi exceptionnel!!! Beaucoup aurait abandoner, partie en courant mais tu es un vrai homme.... Merci d'etre la personne que tu es xoxo Ma tante Nancy était EXTRAORDINAIRE! En plus de prendre soins de moi elle s'est occuper de mon garcon quand javais besoin de tavailler.....Si le paradis existe mon papa attend ma tante avec un verre de scotch pis y vont en virer une sale :)

- Stephanie, le 5 février 2016

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Solange et Clément D'Astous, le 5 février 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt