C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Nathalie Duquette, survenu le 16 février 2023, à l’âge de 54 ans. Elle était l’épouse de monsieur Pierre Fournier.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles Milissa et Sophie, ses petits-enfants, ses frères, ses belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que ses parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 12 mars 2023, de 15 h 30 à 18 h 00 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société de la recherche sur le cancer du sein. https://rubanrose.org/
La famille tient à remercier l’équipe des soins du centre de soins palliatifs Champlain qui ont fait un travail remarquable durant les derniers jours de sa vie.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Messages de sympathie
Toutes mes pensées vous accompagnent dans ce moment de deuil. Je vous témoigne toute mon affection, et à votre famille , en cette douloureuse période.
Force et courage
- Sophie Prégent , le
12 mars 2023
Mes sympathies à vous et nous sommes avec vous de tout coeur dans cette difficile épreuve de la vie. Nous serons toujours là pour vous xxx
- Daniellelamontagne et Stéphane Laroche, le
12 mars 2023
Je te souhaite que les beaux moments passé en sa compagnie t'accompagne et te donne de la force dans ces moment de deuil.
Je te fais un gros calin et je serai toujours là pour toi!
- Damien Gramont, le
10 mars 2023
Sympathies a toute la famille , elle était très humaine et sympathique .
- Sonia Parent, le
1 mars 2023
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligée par la dure perte de votre maman, partie si jeune et si vite. J'espère simplement que mes sympathies vous apporteront un certain réconfort.
- Muriel Des Rosiers, le
26 février 2023
Toutes mes sympathies à vous deux, je ne peux pas m'imaginer de perdre une de mes filles... mes sincères regrets. Je n'ai pas de mots. Nathalie était une femme gentille et douce.
- Christine Lafleur , le
25 février 2023