C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Nicole Poisson, survenu à l'Hôpital de la Cité-de-la-Santé, le 30 juillet 2019, à l’âge de 68 ans.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Sébastien (Catherine) et Martin (Tamara-Stéphanie ), sa petite fille Zoé, son frère Pierre (Anne) et sa soeur Michèle, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 11 août 2019, de 12h30 à 16h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval, H7S 2G5
Les funérailles seront célébrées le dimanche 11 août 2019 à 16h en la Chapelle de la Résidence de Laval.
1.67; color: rgb(34, 34, 34); font-family: ">Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association pulmonaire du Québec,
1.67; color: rgb(34, 34, 34); font-family: ">FAIRE UN DON : https://pq.poumon.ca/faire-un-don/
Messages de sympathie
Mes pensées sont de tout coeur avec vous et votre famille .
- Jacqueline Ethier, le
11 août 2019
Nos sympathies à toute la famille. Patrick & Serge
- Patrick Callaghan, le
10 août 2019
Nos chaleureuses pensées vous accompagnent toi, chère Michèle ainsi qu’à Pierre, Martin et Sébastien dans cette douloureuse épreuve et nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Malgré la distance, nous sommes avec vous de tout cœur.
Robert et Liette
- Liette Laurin, le
9 août 2019
Nous tenons à vous adresser nos sincères condoléances en ces moments difficiles.
Bien que Nicole nous ait quittée, elle demeure à jamais dans nos cœurs.
- Fabien et Thérèse, le
8 août 2019
Que de douces pensées vous accompagnent en ces moments où l'on ne souhaite pas faire d'au-revoir. Votre mère peut être très fière de vous voir poursuivre vos vies dans l'amour et le partage avec vos compagnes et maintenant, la petite Zoé. J'ai eu la chance de la côtoyer au fil des ans à travers mon amitié avec Michèle. Moi aussi j'ai une soeur dont je suis très proche et je comprends bien la peine de Michèle et la vôtre. Vous avez rendu Nicole très heureuse et je suis convaincue qu'elle continuera de vous épauler. Mes plus sincères sympathies.
- Chantal Roussin, le
6 août 2019