Fleur Blanche

À la mémoire de

Normand THIFFAULT

1934 - 2018

Le 1 février 2018, Normand Thiffault est décédé à l’aube de ses 84 ans. Il part rejoindre son épouse bien-aimée Mme Carole (née Laforest) Thiffault.

Il laisse dans le deuil ses enfants Daniel et Sylvie (Alexandru Moise), sa petite-fille Olivia Thiffault, son frère, ses sœurs, son beau-frère et ses belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses petits-neveux et petites-nièces ainsi que d’autres parents et amis.

Notre âme, notre esprit, nos souvenirs sont toujours là mais notre corps ne peut et ne veut plus suivre. Dans notre tête nous avons toujours 20 ans, mais le corps nous rappelle à l’ordre et nous fait vite comprendre que nous sommes usés et que le temps est venu de passer à une autre étape. Pas facile d’accepter ça mais la souffrance ne nous laisse pas le choix et notre âme nous guide vers un monde qui, je l’espère, sera sans souffrances et meilleur.

La famille recevra les condoléances à la :

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

le dimanche 18 février 2018 de 9 h 30 à 13 h 30. Une liturgie de la Parole suivra, dès 13 h 30, en la chapelle de la résidence funéraire.

Au lieu de fleurs, vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Sud de Lanaudière du centre Pierre-Le Gardeur et à la Société canadienne du cancer.

Messages de sympathie

Sincères condoléances De la famille Charest de St-Stanislas

- Lise Charest Gauvin, le 12 février 2018

Toutes nos sympathies à la famille Thiffault et Laforest. Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Il est heureux maintenant.Une pensée toute spéciale pour Thérèse et Florence.

- Louise Thiffault , le 7 février 2018

Sincère condoléance à la famille immédiate ainsi qu’à la famille Laforest

- Rose-Marie Marcotte , le 4 février 2018

Je vous transmets toutes mes condoléances. C’est avec déception que je serai absente le 18 février. J’aurais préféré être parmi vous et toute la famille mais le coté imprévisible du décès de votre père, mon oncle, arrive en même temps qu’un projet planifié depuis plusieurs mois. Soyez assuré que je serai avec vous tous en pensée.

- Carole Leroux, le 3 février 2018

Il y a de ces moments dans la vie où nous voudrions passer outre mais la vie nous rattrape, elle nous fait comprendre que chaque jour est important, chaque rencontre laisse des traces, que des moments passés tout en étant heureux restent gravés très longtemps. Sois heureuse à travers ta peine ma belle sylvie, vit à plein et dis toi que Carole et Normand ont été très heureux d’être t’es parents. Toutes mes sympathies ...

- Sophia Deschênes, le 3 février 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt