À Montréal, le 18 octobre 2016, à l’âge de 69 ans est décédé M. Paul-Émile Bellemare.
Il laisse dans le deuil sa fille Émilie (Mathieu), son amie Micheline Couture, ses frères et sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances samedi 29 octobre 2016 de 13 h 30 à 15 h 00 à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Une liturgie de la Parole suivra à 15 h 00 en la chapelle de la résidence.
La famille tient à remercier la Docteure Lessard et le personnel de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal pour leurs bons soins et dévouement auprès de M. Bellemare.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à Société canadienne du cancer ou au Camp Papillon de la Société pour les enfants handicapés du Québec.
Messages de sympathie
ces jours ci, je relis mes souvenirs d'université; je crois reconnaitre ton père dans ce visage; ton père était un ami très spécial; mais on s'est perdu de vue comme de raison; nous avons étudié en enfance inadaptée à Trois-Rivières de '70 à '73; il m'avait écrit la dernière fois en 1975 pour m'annoncer la mort d'un de nos amis. Et il m'avait envoyé les poèmes de cet ami-là. Quelle bonne personne était ton père!
- diane girard, le
22 juillet 2023
Très en retard mais je viens de l'apprendre.
Je suis sur le choc il nous aidait lors de nos marches avec l'AREQ-10 J de Laval.
Il était aimé de tout le groupe et son aide fut très précieuse au près des responsable dont il faisait parti.
Nous ne voulons pas passer outre, sans vous dire comme toute notre sincère reconnaissance et toute sa chaleur qui nous communiquait.
En retour je viens vous exprimer nos plus sincères condoléances et vous dire comment nous l'aimions. Que ces simples mots puisse vous réconforter un peu.
Je reste à votre disposition pour communications.
J'aimerai avoir des nouvelles de vous. Sincèrement ([email protected])
Nicole Lanthier $50-434-0598
- Nicole Lanthier, le
17 mars 2017
Salut Paulo,
Merci pour tous ce que tu m'as appris, La confiance que tu as eu en moi quand je reparais tes freins d'auto. Je suis content de t'avoir prêté ma caméra vidéo pour faire des souvenirs inoubliable de ta fille Émilie, Merci d, avoir fais partie de ma vie,
On ce quitte temporairement pour se retrouver dans ton nouveau monde dans un avenir pas si lointain.
Mon meilleur souvenir que je garde de toi c'est quand j'allais te voir le dimanche au collège de l, Assomption et que tu me demandais comment j'allais
Je pourrais en écrire longtemps mais je les garde en souvenir.
Je t'aime mon frère Salut
- Michel Bellemare, le
29 octobre 2016
Toute l'équipe de La Luciole vous souhaite nos plus sincères condoléances. Paul-Emile était un très bon bénévole à notre résidence.
- L'équipe de la Luciole
- Francois Poirier, le
28 octobre 2016
Paul-Émile avait un excellent sense de l'humour et avait toujours une blague à raconter. Il a dévoué beaucoup de son temps à aider les gens et il va manquer à beaucoup de personnes. Il avait le voluntariat dans le sens et était, j'en suis certaine, excellent à le faire. Je le vois encore en arrière de notre bateau à moteur rebondissant dans les vagues avec son gilet de sauvetage mal attaché. Un très bon souvenir.
Hélène
- Hélène Couture, le
28 octobre 2016
Paul-Emile a été un ami important durant ma période d'adolescence.Je garde de lui le souvenir de nos soirées du samedi soir à regarder le hockey en parlant de tout en lui lisant mes poèmes.Nous étions bénévoles pour les personnes malades dans les années 70. Je garderai un très beau souvenir de lui et des moments privilégiés.Veillez accepter mes sincères condoléances à toi chère Émilie ,parents et amis
Sincèrement
Denise
- Denise Charland, le
25 octobre 2016
Mes plus profondes sympathies.Vous venez de perdre un être qui vous était cher.Il était un homme généreux de sa personne et l'ayant eu dans mon cercle d'amis,nous allons le manquer.Je suis sûre qu'il veillera sur nous.
- Myriam Delorme, le
23 octobre 2016
Mes plus sincères condoléances Émilie pour la perte de ton père, ainsi qu'à ses sœurs et ses frères pour la perte de leur frère. Je partage votre peine...
- Hélène Deschamps, le
23 octobre 2016
Mes sympathies.
Je pense à toi.
- Hélène Hébert (SRAM), le
20 octobre 2016