À l'Hôpital Pierre-Boucher, le 29 août 2019, est décédé à l’âge de 57 ans, monsieur Pierre-Michel Bazire, conjoint de madame Linda Maltais.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil Annie Maltais-Laberge (Antoine Blais) et Julien Maltais-Laberge (Carol Ann Jussaume) ainsi que leurs enfants Louis et Léa, ses sœurs Diane et Laurence Bazire ainsi que plusieurs amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 28 septembre 2019 de 14 h 30 à 16 h à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Un moment de recueillement aura lieu au salon même vers 15 h 45.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de votre choix.
Messages de sympathie
Mes plus sincères sympathies à toi et ta soeur.
Sylvie
- Sylvie Fallu, le
28 septembre 2019
Félix Leclerc à écrit «C'est grand la mort, c'est plein de vie dedans». Puisse Pierre-Michel s'y complaire et toi continuer ton beau chemin de vie tout en résilience! Je te présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'à Annie , Julien et tes proches.
Serge Méchain
- Serge Méchain, le
23 septembre 2019
Mes pensés t accompagne en cette epreuve.
Mes plus sincerres symphathie a toi et la famille.
- Michel. Deschenaux, le
17 septembre 2019
Nous sympathisonsavec vous autres de la perte de PierreMichel.Nousl'avons peu connu mais d'apres oncle Marcel ,c'etait un bon gars.Il est toujours trop tot pour partir!.Chere cousine, nous pensons a toi mais les obligations nous gardentau Saguenay.Bizousxx Roger et Rosette
- Rosette Tremblay, le
17 septembre 2019
Pierre a été mon formateur et m’a accompagné durant 16 ans. Je tiens à vous dire que c’était une des personnes les plus influente et compétente que j’ai eu l’honneur de rencontrer dans ce domaine. Je vous souhaite tous le courage qu’ils vous faut pour passer à travers. Mes condoléances.
- Mathieu Paquette Mazda St Hyacinthe , le
8 septembre 2019
Bon courage et sachez que Pierre -Michel fut pour moi plus qu’un conseiller. Un partenaire dans le travail, un confident d’exception et un ami. Ça va être difficile de cheminer sans lui mais il me donnera le moment venu la force et l’intelligence de prendre les bonnes décisions. À la famille mes plus sincères sympathies. Pierre-Michel sera guider vos pas.
- Robert Béland , le
2 septembre 2019