C'est avec tristesse, que nous vous annonçons le décès de monsieur Pierre Morin, époux de madame Denise Houde, survenu au CHUM le 13 mars 2020, à l’âge de 71 ans.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Isabelle (Mario) et Anne-Marie (Frédéric), ses petits-enfants Gabrielle, Eliott et Bastien, ainsi que la mère de ses enfants, Monique Beaulieu.
Il laisse aussi ses frères Gérard (Danielle), Michel (Louise) et Robert P. (Diane), sa belle-famille (André, Catherine, René, Lauriane, Nicole et Jacques), son grand ami Pierre L. (Diane) et plusieurs autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent de traduire par un don à la Fondation du CHUM, en mémoire de Pierre Morin
https://fondationduchum.com/je-donne/
EN RAISON DES CIRCONSTANCES ACTUELLES EXCEPTIONNELLES ET DES IMPÉRATIFS QUI PRÉVALENT, LA CÉLÉBRATION SE TIENDRA À UNE DATE ULTÉRIEURE.
LES DÉTAILS VOUS SERONT COMMUNIQUÉS EN TEMPS OPPORTUN.
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Messages de sympathie
J’ai appris récemment la triste nouvelle du décès de Pierre. J’ai connu Pierre en 1977. Je débutais ma carrière d’intervenant au CSSMM et Il était membre de l’équipe voisine de la mienne. Très rapidement, il est devenu en compagnie de Pierre Lefèbvre un ami très proche. Pendant quatorze ans, nous avons partagé des multiple moments mémorables ( professionnels et personnels ). Je me rappellerai toujours nos sorties au cinéma, nos dîners, nos fous rires. J’ai ensuite quitté ce milieu professionnel pour relever des défis différents dans une autre région. Malheureusement, l’éloignement et les aléas de la vie ont émoussé notre amitié et nous nous sommes perdus de vue. Je ne garderai de Pierre que de bons souvenirs. C’était un professionnel et un homme de grande qualité. J’aimerais offrir à toute sa famille et à Pierre Lefèbvre mes plus sincères condoléances.
- Hébert Parisé, le
26 juillet 2020
Bonsoir à tous, je tiens à vous donner mes plus sincères condoléances. J'ai été un enfant de la DPJ. Monsieur Pierre Morin m'a pris en charge pendant une dizaines d'années. Il avait une mission, je veux simplement mentionner que monsieur Morin a très bien réussi cette mission. Je suis très reconnaissant envers cet homme de bonne foie.
- Jean-Philippe Aubut, le
20 juillet 2020
Bonjour,
J'ai été la collègue de Pierre pendant quelques années. Je garde de lui le souvenir d'un homme d'une grande compétence et qui s'est démarqué par sa bienveillance envers les enfants dont il avait la responsabilité et auprès de ses collègues. Je vous offre toutes mes sympathies.
- Nathalie Mainville, le
29 juin 2020