C’est avec tristesse que nous vous annonçons, le décès de Mme Réjane Lapierre née Maurais, survenu à Montréal, le 19 janvier 2018, à l’âge de 81 ans.
Elle part rejoindre ses parents feu M. Rodolphe Maurais et feu Mme Georgiana Mailhot et plusieurs de ses frères et soeurs. Elle était l’épouse de Gérard Lapierre.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Jean (Line), Daniel (Josée) et Natalie (Charles), ses petits-enfants Carole-Anne, Jean-Philippe (Carol-Ann), Annik (Julien), Emilie, Benjamin, Ariane (Julio) et Samuel, ses trois arrière-petits-enfants Lily-Maude, Amélia et Éléonore, ses deux sœurs Françoise et Marie-Paule (Jean DeLanauze) et son frère Robert (Madeleine Desjardins) ainsi que d’autres parents et ami (e) s.
La famille recevra les condoléances à la :
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le samedi 10 février 2018 de 13 h à 17 h . Une liturgie de la parole suivra, dès 17 h , en la chapelle de la résidence funéraire.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association Pulmonaire du Québec et/ou à la Fondation J’appuie Dodo.
l’Association Pulmonaire du Québec:
https://pq.poumon.ca/faire-un-don/
Messages de sympathie
En cette occasion solennelle que constituent les funérailles de Réjane, nous tenons, Josée et Claude, à exprimer ce témoignage de sympathie à Gérard, nos cousins Jean et Daniel, à notre cousine Natalie, et à leurs conjoints respectifs ainsi qu'à tous les membres de la famille et aux nombreux amis.
Nos meilleurs souvenirs de Réjane lors des rencontres familiales ne sauraient manquer de la rappeler à notre mémoire. Son amabilité, sa sociabilité et sa grande gentillesse nous ferons la regretter.
Merci Réjane !
Josée Racine
Claude Marquis
- Claude Marquis et Josée Racine, le
9 février 2018
Nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies. On pense à vous très fort dans ces moments difficiles.
Hélène et Normand
- Hélène Lapierre, le
31 janvier 2018
Chère Natalie,
Chère petite belle-soeur,
Le silence dit parfois ce que les mots ne disent pas.
Mes pensées et mes prières vous accompagnent tous: Toi, Charles, vos enfants, la petite
Éléonore et sa maman en ces moments difficiles.
Avec toute ma sympathie,
Lindy.
- linda tiernan, le
29 janvier 2018
Puissiez-vous trouver paix et réconfort en sachant que le souvenir de Réjane sera toujours présent en vous, en votre cœur et en votre esprit.
avec sympathie,
Linda
- Linda tiernan, le
29 janvier 2018
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Réjane.
En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de nos sincères condoléances et à partager votre peine.
Bien à vous.
- Denise Lapierre Senay et famille, le
28 janvier 2018
Ma chère amie,
J'ose même pas penser à la douleur que tu dois ressentir face à la perte de ta maman chérie. Je veux que tu saches que je suis avec toi de tout cœur en ce moment difficile. Ta maman me fait penser à mon enfance et adolescence. Jamais je n'oublierai son rire et sa grande gentillesse! Ses toast melba à la ciboulette! Son jeux de patience et ton père qui passait son temps à nous taquiner. Il y avait une atmosphère de joie de vivre dans la maison de ta maman Réjane et elle y était pour beaucoup.
Bon courage à toi, Charles et les enfants et à toute votre si belle et grande famille!
Chantale Jeannotte et toute sa famille XXX
- Chantale Jeannotte, le
27 janvier 2018
Réjane n'est plus, cette belle-sœur aimante, ouverte, intelligente, rieuse (son rire si caractéristique, si communicatif résonnera encore longtemps)...non, Rejane n'est plus mais son souvenir restera bien ancré dans nos mémoires...
À toi Gérard et à toute ta famille tissée serrée, nos condoléances attristées. Nos pensées et nos souhaits les plus sincères pour que le temps et les heureux souvenirs vous apportent paix et consolation.
D'ici là, puissent les marques de sympathie et d'amour, alléger votre deuil...
Fraternellement vôtre
Huguette, Rock
- Huguette, Rock Lapierre Tessier, le
27 janvier 2018
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Que Dieu vous donne la force et courage à toi Gérard ,Jean ,Daniel, Nathalie et vos familles.
Gisèle, François, Claudine
- Gisèle Marois, le
26 janvier 2018