Le 15 septembre 2015, à l’âge de 88 ans, est décédée Mme Réjeanne Gosselin, épouse de feu Normand Séguin. Elle laisse dans le deuil ses enfants Michelle (André), Diane (Gilbert), Pierre (Nicole), Christiane (Luc), Marjolaine (Daniel), Caroline, ses quatorze petits-enfants, ses dix-neuf arrière-petits-enfants, sa belle-sœur sr Laurette Séguin, neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 25 septembre 2015 de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi 26 septembre de 9 h à 9 h 30 à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Les funérailles auront lieu samedi le 26 septembre à 10 h en l’église du Bon Pasteur (400, rue Laurier, Laval-des-Rapides).
Un remerciement spécial au personnel de l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal pour les bons soins prodigués.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation de l’hôpital Sacré-Cœur ou à la Société Parkinson serait apprécié.
Messages de sympathie
C'est avec beaucoup de regret que nous avons appris le décès de vôtre mère. Nous vous offrons nos sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent.
- Claude grenon ( préposé au centre de jour marigot) et Catherine laverdiere ( bénévole), le
25 septembre 2015
Les anciennes compagnes du Cercle de Fermières de LaSalle vous offrent leurs plus sincères condoléances pour le décès de votre mère. Merci Réjeanne pour tout ce que tu as fait pour nous.
- Émilienne Rousseau, présidente, le
23 septembre 2015
Ayant appris la triste nouvelle, je souhaite partager votre tristesse et votre peine, avec vous et avec votre famille. Veuillez accepter mes sincères condoléances. C'est un moment difficile à traverser mais votre mère sait très bien que, malgré son absence à jamais, elle est et sera toujours dans votre cœur. C'est un départ pour un autre voyage dans le temps. Je pense à vous et ma pensée positive vous accompagne durant cette épreuve. Tendresse et amitiés Tuan H.
- Tuan Hoang (Juliette), le
23 septembre 2015
Quelqu'un meurt, Et c'est comme des pas Qui s'arrêtent. Mais si c'était un départ Pour un nouveau voyage... Quelqu'un meurt, Et c'est comme une porte Qui claque. Mais si c'était un passage S'ouvrant sur d'autres paysages... Quelqu'un meurt, Et c'est comme un arbre Qui tombe, Mais si c'était une graine Germant dans une terre nouvelle... Quelqu'un meurt, Et c'est comme un silence Qui hurle. Mais s'il nous aidait à entendre La fragile musique de la vie... (Benoît Marchon) Mes sympathies à vous et votre famille
- Annie Laflamme, le
21 septembre 2015
Puisse le temps apaise votre chagrin et faire place au doux souvenirs que vous avez partagés avec elle.Profonde sympathie.
- Paulette Juneau, le
19 septembre 2015
Je t'offre toutes mes condoléances Pierre. Je partage ta peine sachant l'importance de cette immense perte. Marie-Claude Jacques
- MARIE-CLAUDE JACQUES, le
18 septembre 2015
Cher Pierre, je tiens à t offrir ainsi qu à ta famille, mes plus sincères condoléances. La perte d un être cher, d une mère, crée un vide immense. Je partage votre peine...
- Chantal Séguin, le
18 septembre 2015
Nous vous présentons nos sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Nos pensées vous accompagnent.
- Giraud Marie&Emilie, le
18 septembre 2015
perdre quelqu'un que nous aimons n est jamais facile, mes sinceres condoléances à tous ceux qui l'on aimé.
- Louise Fiset , le
16 septembre 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- yvan et marie-claude, le
16 septembre 2015