C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de René Parisien constaté le 15 juin 2022, à l’âge de 76 ans.
Il laisse dans le deuil sa fille Chantal, ses petits-enfants, Simon et Victor, son gendre Pascal, ses frères Paul (Marielle) et Gilles (Louise), ses neveux et nièces, son cousin et frère de cœur, Marcel, ainsi que plusieurs parents et un grand nombre d’ami.e.s.
La famille recevra les condoléances le samedi 30 juillet 2022 entre 10 h et 13 h au Club de golf International 2000 à Saint-Bernard-de-Lacolle. Une cérémonie suivra pour commémorer sa mémoire.
Ses cendres seront inhumées au cimetière de Hawkesbury ; la ville qui l’a vu naître et qui l’accueillera pour sa dernière demeure, son dernier repos.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l’hôpital Pierre-Boucher.
Club de Golf International 2000
320, chemin du Golf à Saint-Bernard de Lacolle
Messages de sympathie
Je suis peiné de perdre ce cousin avec lequel je venais de renouer après plusieurs années sans s'être vu. Mes sincères condoléances à Chantale et sa famille, et à mes deux cousins Paul et Gilles.
- André L. Beaulne , le
4 août 2022
De voir partir les cousins, c'est toujours un choc. Ce l'est d'autant plus pour toi, Chantal, son unique fille. Accepte mes sincères condoléances. Je ne serai présente ni à Saint-Bernard-de-Lacolle, ni à Hawkesbury mais sois assurée que je suis de tout coeur avec toi. Malgré tout, tu auras conservé ton père longtemps dans ta vie d'adulte. C'est une chance car André et moi avons été privés de nos parents dès l'adolescence. Il faut maintenant faire ton deuil et assumer l'absence. Mais je peux te dire qu'il sera toujours là, quand tu en auras besoin. La mort n'est pas une fin en soi, c'est un passage.
Ta cousine, Jocelyne
- Jocelyne M Beaulne, le
5 juillet 2022
Mes sympathies aux proches de René ainsi qu’à tout ses amis endeuillés par son départ.
- Joseph campeau , le
4 juillet 2022
Nos sympatie a la Famille
- Savard , le
1 juillet 2022
mes condoléances :
René cet homme si gentil avec qui j ai eu le plaisir de travailler au salon de quilles Roussillon.
Reposes en paix et j espère que où que tu sois prends-en une bonne tite-frette en jouant une partie de golf car il doit y avoir un immense terrain la-haut.
- Danielle Brunet, le
30 juin 2022
Toute mes sympathies à la famille
- Roger Fortin, le
29 juin 2022
Je veux souhaité mes sympathies à sa famille.
René, j’ai tellement eu de belles discussions avec toi! Tu vas sûrement avoir l’opportunité de discuter de boxe avec tes idoles, que tu vas rencontrer!
Merci
Serge
- Serge Clairoux, le
28 juin 2022