Le 23 décembre 2016, à l'âge de 93 ans, est décédée Mme Rita Rioux épouse de feu Lionel Tremblay. Elle laisse dans le deuil ses enfants Aline, Francine, Diane, Ginette, Michel, Pierre, Sylvie, Chantal, Lyette et leur conjoint (e), ses onze petits-enfants et douze arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le mercredi 4 janvier de 13 h à 17 h et de 19 h à 21 h ainsi que le jeudi 5 janvier de 9 h à 10 h à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5
Les funérailles auront lieu le jeudi 5 janvier à 10 h 30 en l'église de Saint-Hubert (5310, chemin de Chambly, Saint-Hubert). Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Rive-Sud serait apprécié.
Messages de sympathie
Nous vous offrons nos sincères condoléances à vous ainsi qu'à tous les membres de votre famille, nos pensées sont avec vous.
- Carole & Michel Latour, le
4 janvier 2017
Mes condoléances les plus sincères à toute ta famille.
Les plus beaux souvenirs passés avec votre maman chérie resteront à jamais gravés dans vos coeurs.
Puissiez-vous traverser cette épreuve avec beaucoup de courage et dites-vous que Rita est maintenant au ciel entourée de son mari et de tous ceux qu'elle a tendrement aimés.
Diane Florent
- Diane Florent, le
4 janvier 2017
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- JEANNE SIROIS 125 Du Cure Provost St Jean Sur Richelieu P Quebec J2y 1e9, le
2 janvier 2017
Toute notre sympathie pour Rita.
N’oubliez pas que ni la distance, ni l’absence
ne peuvent séparer ceux et celles qui sont unis
d’un même amour.
Ce que Rita a donné, ce qu'elle a offert, ce qu' elle a chanté et ce qu'elle a semé en vos cœurs et dans tous ceux et celles qui l’ont connu germera, car la personne qui donne sa vie, un jour la retrouvera.
Lucette et Maurice
- Maurice Boismenu , le
1 janvier 2017