C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès, à Montréal, le 18 mai 2020, à l’âge de 94 ans, de M. Robert Legendre, époux de Mme Mariette Thibaudeau.
Outre son épouse depuis près de 63 ans, il laisse dans le deuil ses enfants Esther, Jacques (Nathalie) et Annie (Denis), ses petits-enfants François, Marie-Claire, Patrick, Sophie, Charles, Emmanuel et Martin et leurs conjoints, et 5 arrières petits-enfants, Ellanor, Pascal, Philippe, Eliott et Emmerick. Également ses sœurs Henriette et Marguerite, son frère Raymond et de nombreux beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et amis. Il a vécu plus de 50 ans à la paroisse Ste-Madeleine d'Outremont et tous se souviendront de sa gentillesse et de son humour.
La famille tient à remercier le personnel du CHSLD Champlain de Gouin pour les bons soins prodigués à Robert durant ses derniers moments.
La famille vous accueillera le Samedi 28 novembre 2020 de 14h00 à 16h00 à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence Funéraire Laval
2000, rue Cunard (angle le Corbusier) à Laval
Une cérémonie hommage aura lieu le même jour à 16h00 en la chapelle de la résidence funéraire.
La famille vous invite à partager ce moment dans le confort de votre maison via le lien suivant : https://commemora.tv/diffusions/20593,
Le mot de passe est le 19971.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Montréal (514-369-0800 ou Société Alzheimer de Montréal)
Messages de sympathie
Richard et moi sommes avec vous en pensées et vous offrons nos sincères sympathie !
Espérant vous revoir bientõt !
- Guy Cyr et Richard Angus, le
28 novembre 2020
Perdre un être cher, en tant que père, oncle et ami, c'est très difficile mais les souvenirs restent gravés dans nos coeurs à jamais. Oncle Robert était un homme très bon, très à l'écoute des gens, très patient. Jacques et moi , nous vous transmettons nos plus sincères condoléances. On pense à vous... on vous embrasse xx
- Ginette et Jacques Couillard, le
18 septembre 2020
Mes pensées et mes prières sont avec vous et vous accompagnes dans cette étape difficile de la vie. Mes souvenirs des étés passés en votre compagnie mettent un beaume sur mon chagrin pour cette perte d’un de mes oncles préférés. Toujours curieux et à l’écoute pour trouver des solutions parfois simples à nos petits soucis.
Je vous embrasse tous.es très fort et j’ai bien hâte de vous serrez dans mes bras pour sentir cette chaleur familiale qui nous unis.
François xxxx
- François Beaugrand-Champagne, le
3 juin 2020
Chère tante Mariette, mes pensées sont avec toi et mes cousins, cousines, Esther, Jacques , Annie et leurs familles. Nous garderons d’Oncle Robert le souvenir d’un homme bon, généreux et attentionné pour les siens. Il avait un esprit vif, curieux, et un sens de l’humour tout en finesse qui nous manquera. Il aura semé de la joie et du bonheur sur son passage et son amour continuera de le garder bien vivant dans nos coeurs. Mon père Fernand se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Il estimait beaucoup Robert et il perd un grand ami.
Je t’embrasse bien fort et j’ai hâte de pouvoir te serrer dans mes bras.
Lucie
- Lucie Beaugrand-Champagne, le
27 mai 2020
Je pense fort à toi, et en particulier à ta maman et à tes enfants. Je t'envoie toutes mes condoléances et je te serre dans mes bras (enfin comme si).
Amitiés, Françoise
- FRANÇOISE SÉGARD, le
22 mai 2020