C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Robert Ouimet, survenu à Montréal, le 9 février 2016, à l’âge de 77 ans. Natif de Montréal, fils de feu Alexandre Ouimet et de feu Jeannette Chartier. Il est parti rejoindre ceux qu’il aimait.
Il laisse dans le deuil ses enfants Michel (Manon Bégin) et Johanne (Mario Dufour), sa conjointe Berthe Desgroseillers, sa petite-fille Sarah, la mère de ses enfants Gisèle Deslauriers, ses sœurs Fernande (feu Roger Lévesque) et Micheline (feu Aimé Picard), ses nombreux neveux et nièces ainsi que plusieurs proches parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le dimanche le 14 février 2016 de 13 h à 17 h. Une liturgie de la parole suivra dès 17 h en la chapelle de la résidence funéraire.
En guise de sympathie des fleurs ou des dons à l’Association pulmonaire du Québec seraient appréciés.
Messages de sympathie
Je ne peux être parmi vous mais mes pensées les plus sincères et affectueuses vous accompagnent... Il es là où la souffrance n'existe plus où tout est paix et sérénité auprès de ces belles âmes qui l'accueilleront à bras ouverts... Puisse t'il devenir ton ange Cher Michel et veiller sur Johanne et toi et vos familles... La mort laisse un grand vide mais la certitude que ceux qu'on aime ne souffrent plus et sont dans un monde meilleur met un baume sur cette dure épreuve... Bon courage... Affection, Francine xxx
- Francine Ouimet, le
13 février 2016
toute mes sympathies a vous deux,mes pensées vous accompagnent pendant cette épreuve
- sylvie larouche, le
12 février 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère .
- Tes beaux-perents Fernand Dufour et Jeannine Hamel , le
12 février 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Liette Dufour et Paul Normandin, le
12 février 2016
Nos sincères sympathie ,nos pensée sont avec vous lors de cette épreuve .
- Lise Dufour et André Pomerleau , le
11 février 2016
Toutes mes pensées avec vous durant ces dures moments qui arrivent souvent trop vite. Michel ton père sera toujours près de toi, il sera ton guide. Tu as été toujours présent pour lui et il le sait où il se trouve présentement.
- marjolaine gingras, le
11 février 2016