C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Roger Marceau, survenu le 29 janvier 2025, à l’âge de 81 ans. Il était l’époux de madame Claudette Émond.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Yves (Lucie) et Yvon, sa fille Nathalie (Claude), ses petits-enfants Jessica (Kevin), Esthel (Jacob), Charles-Olivier et Tobby, ses arrière-petits-enfants Charlotte, Laure, Xena et Billy, ses frères Adrien et Réal (Suzanne), sa sœur Gaétane, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 28 mars 2025, de 14h à 16h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une cérémonie sera célébrée à 16h,
en la chapelle de la succursale Curé-Poirier.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.
La famille tient à remercier l’équipe des soins du 8e étage sud de l'hôpital Pierre-Boucher, en particulier le docteur Mac-Donald.
Messages de sympathie
Nous garderons le doux souvenir d'un homme vraiment sympathique, compréhensif, souriant et généreux. Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Vos amis de longue date, Jean-Marc et Lucie
- Jean-Marc et Lucie, le
25 mars 2025
Repose en paix mon beau Roger merci de t'on passage dans nos vies.Tu as su mètre de la joie dans ma vie
- Paul Emond , le
5 février 2025
Toutes mes symphaties. Nous sommes de tout coeur avec vous tous . On a perdu quelqu'un de très gentil . Et qui aimais la vie et le plaisir. Il va nous manquer. On a de bons souvenirs de toi oncle Roger. Ta nièce Mélanie xxx
- Melanie, le
5 février 2025
Sincères condoléances à toi et ta famille.
- Mario et Alain, le
5 février 2025
Patricia et ta cousine Carmen on t’offre nos condoléances et à la famille
- Carmen Lombardo, le
5 février 2025
Mon papi fût un homme bon, qui à donner au delà de sa personne toute sa vie. Un bon catolique qui aura rependu toute sa vie la parole de dieu. Il est rendu là haut ou l'attend la paix sans la souffrance. Je pense à chaque jour à toi papi , et je suis contente de t'avoir remercier de tout ce que tu as fait pour moi, jess.
- Jessica lynn bisson brousseau , le
1 février 2025