Le 21 juin 2017, à l’âge de 53 ans, est décédé M. Roger Roy, conjoint de feu Denise Landerman. Il laisse dans le deuil ses enfants Sébastien, Patrick et Jessica (Eric), ses petits-enfants Zachary et Alyssa, ses frères et sœurs ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 1er juillet 2017 de 12 h à 15 h à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635 boulevard Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Québec J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
Une cérémonie suivra à 15 h en la salle d’exposition. Vos messages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer.
Messages de sympathie
Bonjour Roger,
Je sais que tu n'aimes pas les longs discours, mais permets-moi de te saluer en guise de rappel des bons moments à te côtoyer chez Signalisation Octa et brièvement au Groupe Rogers.
Tu mérites tout le respect et l'appréciation pour le travail accompli, ton comportement exemplaire et le bon sens de l'humour.
Bon repos et veille sur ta famille et nous tous.
Amicalement,
Serge Rivard
- Serge Rivard, le
29 juin 2017
Les membres du conseil d’administration et le personnel de la Société de recherche sur le cancer offrent à la famille de M. Roger Roy ses plus sincères condoléances.
La Société remercie la famille d’avoir suggéré aux proches d’effectuer un don à la mémoire de M. Roy en soutien à la mission de la Société de recherche sur le cancer.
- Société de recherche sur le cancer, le
27 juin 2017
Nos plus sinceres condoleances a la Famille Roy,de la famille Vallieres, et a Sebastien et Patrick et Jessica de Dan pis Jer! Ont est avec toi!
- Daniel Vallieres, le
26 juin 2017
ont vous offre toute nos sympathies.
de Denis et carole
- carole deschenes, le
23 juin 2017
Je vous offres mes sincères sympathies à vous trois. Que vous trouviez la paix intérieur....c'est vraiment un coup dure à prendre car perdre 1 parents c'est dure mais en perdre 2 en presque 4 mois d'intervalle ceci est catastrophique....je vous souhaite de prendre le bon cheminement qui vous guidera vers la paix....j'vous aimes tous très fort et mes pensées sont vraiment avec vous de tout coeur
- Chantal Drolet, le
23 juin 2017