Rolande Leblond
1937-2017
À Laval, le 26 avril 2017, à l'âge de 79 ans est décédée Mme Rolande Leblond, épouse de Monsieur Rémi Beaudoin et fille de feue Yvonne Leblanc et feu Alphonse Leblond.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Sylvain et Martine (Richard), ses petits-enfants Marc-Olivier, Marc-Antoine et William, ses frères et soeur Rita, Fernand, feu Robert et Réal, ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 12 mai 2017 de 17 h à 21 h et le samedi 13 mai 2017, de 9 h à 11 h 30 à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Une liturgie de la Parole suivra à 11 h 30 en la chapelle de la résidence.
La famille tient à remercier le personnel de la Cité de la Santé pour les bons soins et leur dévouement auprès de Mme Leblond.
Messages de sympathie
Je ne peux être aux funérailles de Tante Rollande, mais je tiens à vous présenter mes sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
- Guylaine Beaudoin, le
12 mai 2017
Étant dans l'impossibilité de me rendre à Laval, je te transmets par courriel mes plus vives sympathies à toi Rémi et à tes enfants Sylvain et Martine.
Denise Morissette.
- Denise Morissette , le
8 mai 2017
Nous ne pourrons pas assister aux funérailles de Rolande. Nous te présentons nous plus sincères condoléances en ce triste moment, ainsi qu'à toute la famille.
- Les membres de la famille Blouin, le
3 mai 2017
Albert et tante Lulu ne peuvent être presents mais nous y serons en pensée .Mes sympathies a toute ta famille et surtout a mon beau et adorable Marc-Antoine .
- Lucille Cyr, le
2 mai 2017
Moi et Christian tenons à vous témoigner nos sympathies les plus profondes. Sachez que vous êtes dans nos coeurs depuis le départ de votre mère. Elle était et sera toujours une femme exemplaire pour sa volonté de vivre et son amour pour sa famille. Elle est allée retrouver papa. Elle est dorénavant libre de toute souffrance. Ce n'est pas sans douleur qu'elle vous a quittés; vous qu'elle aimait plus que tout au monde. Encore une fois nos sympathies et on pense beaucoup à vous. Votre cousine Suzie et Christian qui vous embrassent fortxxx
- Suzie Leblond et Christian Bélanger, le
1 mai 2017