C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Suzanne Brunelle, survenu le 21 août 2021, à l’âge de 95 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Lionel Durocher.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Louis (Lyne), Luc, Bernard (Suzanne), Guy (Ghislaine) et Jacques; ses petits-enfants Stéphanie (Benoit), Michel (Mélanie), Jasmine, Dominic, Martin, Benoit et son arrière-petite-fille Chloé.
Elle laisse également dans le deuil, son frère François, père des missions étrangères ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La famille se recueillera le dimanche 26 septembre 2021 de 12h à 16h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal
Une cérémonie hommage suivra dès 16 h.
Messages de sympathie
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Au nom de toute l'équipe du Grand R, nous sommes avec vous par le coeur et offrons une pensée tendre à votre mère.
- Miriam Hart, le
25 septembre 2021
Je serai avec vous en pensées car c'est malheureusement le service de mon beau-père la même date.
- Isabelle Vincent , le
20 septembre 2021
Je pense à vous, je vous souhaite mes sympathies les plus sincères. Fernand se joint à moi pour vous offrir ses voeux.....!!!!!
- Rita Laprise et Fernand Pilotte, le
28 août 2021
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!
- Guylaine B., le
28 août 2021
Mes sincères condoléances à vous et votre famille
- Régine LeBlanc, le
27 août 2021