Au Chum de Montréal, le 17 novembre, à l’âge de 84 ans, est décédé Yvan Labelle, il s’en est allé rejoindre sa tendre épouse Louise Labelle. Il laisse dans le deuil, ses enfants, Maryse (Alain), Annie (Jean-Denis), ses petits-enfants Nicolas, Rosalie, Anne-Sophie, Sarah-Maude, Frédérick, ses sœurs Mariette (Gérald), Rita (Jacques) et Monique (Robert), ses neveux, nièces, cousins, cousines, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances:
Le dimanche 28 novembre de 13 h 30 à 16 h 30
Une liturgie de la Parole aura lieu à 16 h 30 en la chapelle
La famille tient à remercier le personnel de la médecine interne 19ième étage du Chum de Montréal pour leurs bons soins et dévouement auprès monsieur Yvan Labelle.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la fondation de votre choix
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Messages de sympathie
Mes chères cousines , je suis tellement triste de n’avoir pu me joindre à vous pour un dernier salut à Oncle Yvan. Il était toujours de bonne humeur quand il voyait ses nièces et neveux . C’était un homme bon et gentil avec tout ses proches . Je garde un merveilleux souvenir d’oncle Yvan toujours souriant. Gros câlin et bisous à vous
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Louise Labelle , le
29 novembre 2021
Soyez assurées de ma sympathie et de ma prière. Je garde un excellent souvenir de votre père particulièrement quand il venait chercher votre mère au presbytère où nous avions alors l’occasion d’échanger.
- Pierre Blanchard , le
28 novembre 2021
Sincères Condoléances a la famille.
- Micheline Desjardins , le
27 novembre 2021
Sincères condoléances a la famille ainsi qu'a ses soeurs et beau frères.Une pensée tout particuliaire a la familles.
- Huguette Fournelle , le
27 novembre 2021
Nos plus sincères condoléances aux enfants et sœurs d'Yvan.
Nos pensées vous accompagnent.
- Yvon et Suzanne Dumas, le
25 novembre 2021
Un homme, un père qui est parti trop vite. Je souhaite mes condoléances les plus sincères à la famille.
- Richard , le
24 novembre 2021
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!
- Guylaine B., le
22 novembre 2021