Le 4 juillet 2013, à l'âge de 67 ans, est décédé M. Yves Beauchamp, conjoint de Mme Huguette Beaulieu, fils de (feu) M.Omer Beauchamp et de (feu) Mme Marie Racine. Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil son fils Michel, son petit-fils Jean-Sébastien, ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 13 juillet 2013 de 11h à 13h à la:
Coopérative funéraire de la Rive-Sud de Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boulevard Cousineau
Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5
tél: (450) 766-0503 fax: (450) 766-0481
Des dons à la Maison de soins palliatifs Victor Gadbois seraient appréciés.
Messages de sympathie
Je désire souhaiter toutes mes condoléances à toute la famille de Yves. Yves était un être tellement gentil et attachant. C'était un privilège de le connaître. À Huguette « Je n'oublierai jamais le voyage de Santa-Maria avec toi et Yves et les autres amis. C'est un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire. » De Diane, de Mont-Saint-Hilaire.
- Diane Béland, le
12 juillet 2013
Cher Michel, Reçois toutes mes sympathies et mon support dans ces moments difficiles. N'oublie pas... nous sommes là pour toi!!! Ginette (Gigi)XXX
- Ginette St-Pierre, le
10 juillet 2013
Lui qui aimait tant la vie et rire. On peut dire qu'il savait l'apprecier. C'est une dure perte pour tous. J'imagine a quel point ca doit l'etre pour toi. Tu auras ta place dans nos coeurs et te remercie pour toute l'attention que tu lui a portee. Bon courage dans cette epreuve. Minoune, bisous
- Minoune, le
10 juillet 2013
C'est un moment difficile à vivre et je souhaite de tout coeur que la perte d'Yves puisse vous remplir d'amour et de beaux souvenirs. Je crois sincèrement qu'il restera à jamais présent dans votre coeur et qu'il saura éclairer vos jours de pluie en des journées ensoleillées. Je suis de tout coeur en pensée avec vous, seul le temps fera son oeuvre.
- Johanne Jetté, le
8 juillet 2013
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Nicole Boucher, le
7 juillet 2013