C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Adrien Lévesque, survenu le 28 novembre 2022, à l’âge de 85 ans. Il était l’époux depuis 62 ans de madame Rita Gagnon. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille unique Raymonde (Ray Riaz), ses petits-enfants, Amil (Jennifer) et Sabrina (Rishi), ses arrière-petits-enfants, Noah et Sophia, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances
Le vendredi 6 janvier 2023,
de 14 h 30 à 16 h 30 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Une cérémonie hommage sera célébrée à 16 h 30,
au Salon Diamant de la résidence.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Messages de sympathie
Je partage profondément avec vous, cette peine qu'est la perte d'Adrien. Dès mes 17 ans, cet homme , presqu'un deuxième papa, a été pour moi source de bonté et compréhension. Je me suis toujours senti accepté et bienvenu en tout temps. J'ai en moi tellement de souvenirs...; chalet , rénos, vacances, rhum, complicité, amour, plaisir d'être ensemble, appartenance familiale et encore plus... Je comprends vos peines, Rita ainsi que Raymonde; acceptez mes sincères condoléances .
- Daniel Comete, le
24 avril 2023
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de mon oncle Adrien. Mon oncle avait le don de nous faire sentir spécial, il a dû vous faire sentir ainsi toute votre vie, quelle chance!
Chaque moment en sa présence a été un moment heureux pour moi.
Je vous souhaite toutes mes condoléances et tout le courage nécessaire pour passer à travers cette douloureuse épreuve.
- Marc-André Gagnon , le
5 janvier 2023
Mes plus sincères condoléances à vous deux. Même si je ne vous ai pas vu depuis plusieurs années je peux imaginer votre peine car moi aussi je pleure. Il a été pour Céline et moi souvent un père que j’aimais profondément. Je ne pourrais pas être avec vous puisque je suis au Texas mais soyez assurés que je vais y être en pensée je vous aime fort
- Micheline, le
23 décembre 2022
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Jacques Levesque, le
20 décembre 2022