C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Alex Galdamez-Flores, survenu le 30 décembre 2020, à l’âge de 22 ans.
Il laisse dans le deuil sa mère Edith, son père Joel, son frère Joel ainsi que ses oncles, ses tantes, ses cousins, ses cousines et ses amis proches.
En raison des circonstances actuelles, les funérailles se tiendront en privé.
Une cérémonie hommage virtuelle aura lieu le samedi 9 janvier 2021 à 11 h , pour y assister veuillez cliquer sur le lien au bas de la page.
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Lien vers la diffusion web: https://commemora.tv/fr/diffusions/22252.
Le mot de passe est 21244
Messages de sympathie
Veuillez accepter, en mon nom et au nom du département de techniques informatiques, toute notre sympathie en cette terrible épreuve, qui fut un grand choc.
Alex a été un étudiant modèle et un tuteur exceptionnel, j'ai été son responsable de tutorat, et je peux témoigner de l'excellence et la générosité de Alex dans ce qu'il entreprenait, c'est une perte terrible pour vous sa famille, et pour nous aussi, sa deuxième famille. Aucun mot ne pourrait apaiser votre peine, il n'y a que le temps qui fera son oeuvre, mais certainement pas l'oubli, car tel un ange, Alex aura laissé une empreinte indélébile durant son court passage parmi nous.
"Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux."
- Wafâa Niar Dinedane, le
11 janvier 2021
Je suis attristé par le décès de votre fils. Je suis professeur en informatique au Collège de Rosemont. Je n'ai pas eu l'occasion d'enseigner à votre fils mais je le croisais fréquemment dans les corridors. J'ai entendu beaucoup de bien de votre fils par mes autres collègues. IL était un étudiant très apprécié.
Étant père d'un fils du même âge, je peux comprendre le vide créer par une telle perte.
Je suis en union de prières avec vous.
Cordialement,
Gilles
- Gilles Lacasse, le
8 janvier 2021