Au Manoir Trinité, le 8 février 2016, à l'âge de 79 ans, est décédé M. Alfred Thériault, père de feu Gilles, époux de Mme Lise Brière.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Yves (Marthe Doucet), Johanne (Daniel St-James), Marlène (Dominic Barbeau), Nadia (Stéphane Michaud), ses neuf petits-enfants, sa sœur Ginette (Donat Mercier), ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 14 février 2016 de 19 h à 22 h et le lundi 15 février de 9 h 30 à 13 h 30 à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest
Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél. : 450 677-5203
Les funérailles auront lieu le lundi à 14 h en l’église Sacré-Cœur-de-Jésus (2165, rue Gamache Longueuil)
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.
Messages de sympathie
Nos sincères sympathies. Nos prières sont avec vous. Lorraine Groupe de prières du jeudi soir.
- Lorraine Lamequin, le
14 février 2016
Jacques et moi ,nous vous offrons non plus sincères condoléances.
- Jacques et Lise Leduc, le
13 février 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Odette et Roger Doucet, le
13 février 2016
Je vivrai par-delà la mort, Je chanterai à vos oreilles Même après avoir été emporté, Par la grande vague de la mer Jusqu’au plus profond de l’océan. Je m’assiérai à votre table Bien que mon corps paraisse absent, Je vous accompagnerai dans vos champs, Esprit invisible. Je m’installerai avec vous devant l’âtre, Hôte invisible aussi. La mort ne change que les masques Qui recouvrent nos visages. Le forestier restera forestier, Le laboureur, laboureur, Et celui qui a lancé sa chanson au vent La chantera aussi aux sphères mouvantes. Texte décès de Khalil Gibran
- Yolaine Boulianne/Roland Bergeron, le
12 février 2016
La compagnie Courchesne Larose Ltée et la Famille Routhier offrent leurs plus sincères sympathies a la Famille Thériault. De nombreuses années de loyaux services ont laisser de bon souvenirs. Repose en paix Alfred. Famille Routhier et les employées de Courchesne Larose Ltée.
- Alain Routhier, le
11 février 2016