De Saint-Hubert, le 8 septembre 2013, à l’âge de 78 ans, est décédé M. André England époux de Mme Manon Maher. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Francis (Lorraine) et Isabelle (Daniel), ses petits-enfants Kevin (Deydey), Marie-Lou, Carl et Olivier, ses frères et sœurs, sa belle-sœur ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 14 septembre de 14h30 à 17h et de 19h à 20h30 à la :
Coopéraitve funéraire de la Rive-Sud de Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boulevard Cousineau
Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5
Tél: (450) 766-0503 télec: (450) 766-0481
Une liturgie de la Parole suivra à 20h30 en la chapelle de la résidence funéraire. Au lieu de fleurs, un don à la Fondation de l’hôpital Pierre Boucher serait apprécié.
Messages de sympathie
Mes sympathies à toute la famille; je viens de l'apprendre et je pense à vous tous particulièrement à toi Manon; j'aurais aimé vous revoir tous. Guy Ouellette Député de Chomedey 450-686-0166
- Guy Ouellette, le
21 septembre 2013
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- famille de Claude Brosseau, le
16 septembre 2013
Mon cher Francis, Nous sommes de tout cœur avec toi dans cette épreuve et, tu le sais, nous pouvons t'assurer que nous comprenons bien ton état d'âme aujourd'hui. Souviens-toi de la comparaison qu'avait fait le prêtre entre la naissance et la mort lors des funérailles de notre mère. Comme l'enfant dans le sein de sa mère ne sait pas ce qui l'attend lorsqu'il verra le jour sur la terre, ton papa sait maintenant ce qui l'attendait de l'autre côté et ce peut être encore mieux que son séjour ici. Il a bien mérité de se reposer enfin et de rejoindre celles et ceux qu'il a aimés et qui l'attendent à bras ouverts. Repose toi un peu maintenant, c'est à leur tour de prendre soin de ton père. Ne sois plus inquiet ils prendront la relève. Voilà un espoir qui devrait nous réjouir pour celui qui part et qui a souffert et ce, malgré le chagrin qui nous habite. France et moi pensons fort à toi aujourd'hui et, comme nous ne pouvons être à tes côtés aujourd'hui, comme tu l'as été pour nous, nous avons chargé Normand de te faire un gros câlin de réconfort.
- Lucie Casavant, le
14 septembre 2013
Mes sympathies Francis à toi et à ta famille.
- Frankie Lepage, le
13 septembre 2013
mes plus sincere simpatie a toute la famille et surtout a mon chum francis norm
- norm, le
11 septembre 2013