Fleur Blanche

À la mémoire de

André ST-GERMAIN

1944 - 2016

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur André St-Germain, survenu à Montréal, le 13 février 2016, à l’âge de 71 ans. Natif de Montréal, il était le fils de feu Siméon St-Germain et de feu Gabrielle Charron.

Il laisse dans le deuil son frère Georges (feu Roselyne D’Amours), sa sœur Louise (René Asselin), ses neveux et nièce Jean-François (Noémie Pilon), Marie-Hélène (James Justini) et Simon-Pierre (Catherine Charneux) Asselin, ses petits-neveux et petites-nièces ainsi que des proches parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

le dimanche 28 février 2016 de 11 h à 13 h. Une liturgie de la parole suivra, dès 13 h, en la chapelle de la résidence funéraire.

En guise de sympathie des dons à un organisme de votre choix seraient appréciés.

Messages de sympathie

Ma mère, votre cousine Réjane, et moi, Monique Rivet, tenons à vous offrir toutes nos sympathies en ce bien triste moment. Georges, je crois que la dernière fois que nous nous sommes vus, c'est à l'Externat classique de Longueuil. Le temps a passé si vite. Louise, j'ai tenté de te retracer à la demande de Réjane qui voulait de tes nouvelles, mais sans succès. Alors, il me ferait plaisir de vous lire, mon adresse de courriel est la suivante: [email protected] ou par la poste Monique Rivet 160 rue Béïque Chambly, Québec, J3L 1G9 Comme je suis la tenancière des albums de photos de famille, il serait peut-être intéressant pour vous d'en recevoir quelques unes que je peux numériser. J'ai une préférence pour la photo de noces de vos parents puisque c'est à leur mariage que les miens se sont rencontrés. En effet, Gabrielle Charron était la cousine de mon père Marcel Rivet alors que ma mère était la nièce de votre père. Mon époux, D'Arcy Gendron, et moi ne pourront être présents, dimanche, mais nous penserons à vous. Nos prières vous accompagnent.

- Monique Rivet-Gendron, le 25 février 2016

Je désire vous offrir mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès d'André. Il a été bien aimé de ma mère Émilia, soeur de Siméon. Quant à moi, je suis Rachel, fille d'Émilia et marraine de Georges. Nous ne nous sommes pas vus très souvent. La cousine Rachel Giroux Centre d'hébergement de Nicolet 631 Du Bocage app. 230 Nicolet J3T 1Z7

- Rachel Giroux, le 21 février 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt