C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Andrée D'Amour, survenu le 28 janvier 2023, à l’âge de 82 ans.
Elle laisse dans le deuil sa fille Marie-Josée, ses petits-enfants Françis, Camille, les jumeaux Emilie et Alex, ses arrière-petits-enfants Leslie, Azelie, William, ses sœurs, ses beaux-frères, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 10 février 2023, de 13 h à 16 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Coeur et AVC ainsi qu'a la société de recherche sur le cancer,
La famille tient à remercier l’équipe des soins palliatifs du pavillon Rosemont.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal
Messages de sympathie
Je viens d'apprendre le décès d'Andrée ,et je veux vous offrir mes sincères condoléances à votre famille et mes cousines .J'ai eu la chance de rencontrer Andrée lorsqu'elle est venue rendre visite à ma mère Eveline à Rimouski, accompagnée de Madeleine D'Amours il y a de cela plusieurs années ;j'en garde d'excellents souvenirs .
De la part de notre famille,
Margot Boucher (fille d'Eveline D'Amours ), 23 février 2023
- Margot Boucher , le
23 février 2023
Sincères condoléances de la part de Monique et Réjean Deland qui ont fait le voyage en Chine dans le groupe d’Andrée en 2015 et qui participaient au dîner annuel des retrouvailles.
- Réjean Deland, le
9 février 2023
Ma famille se joint à moi pour offrir à votre famille et à mes cousines nos plus sincères condoléances.
- Nicole Renouf , le
5 février 2023
Mes sincères sympathies à toute la famille, Marie-Josée, je tiens à te parler de ta mère...
Je l'ai connu, car elle vivait dans les logements de la Coop de St-André, dont ma soeur avait un logement. Jacinthe Brodeur, est une amie de ta mère. J'ai déménagé de Montréal et je demeure dans la région du Kamouraska. Je me souviens de l'époque que Andrée préparait des élixir floaux. J'avais à l'époque un immense jardin de fleurs et d'herbes aromatiques. Elle est venue cueillir des fleurs chez moi, j'étais heureuse de voir Andrée qui avec précaution et rituel préparait les élixir... elle me disait, je fais cela pour aider à guérir les gens malades ! Abreuvoir Andrée
- Thérèse Brodeur, le
4 février 2023
Je vous salue et pense bien fort à vous toutes. J'ai eu la chance de connaître Andrée et je l'appréciais beaucoup, je partage votre peine. À Marie-Josée et sa famille, mes plus sincères condoléances. Sylvie, je sais quelle grand perte c'est pour toi, je t'écris bientôt.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Monique D'Amours, le
4 février 2023
Une pensée sincère de condoléances à toute la famille. Moi et mon conjoint aimions beaucoup Andrée, une amitié qui nous remplissait de bonheur à chaque occasion que nous la rencontrions. Une grande dame!
- Lucette Messier, le
3 février 2023
Mes plus profondes sympathies aux proches d’Andrée, dont en particulier sa fille et ses sœurs.
- Isabelle D’Amours, le
3 février 2023
Sincères condoléances Marie-Josée et à toute ta famille. Vous êtes dans mes pensées, xxx
- Suzanne Langevin , le
3 février 2023
Sincères condoléances à toute la famille de Andrée mes pensées vous accompagne.
- Denise D’amours, le
3 février 2023
Sincères sympathies à toute votre famille et particulièrement aux soeurs d’andré qui sont mes cousines. Ma famille se joint à moi.
- Lise d’amours, le
3 février 2023