C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Andrée Hébert, survenu le 15 décembre 2023, à l’âge de 65 ans.
Elle laisse dans le deuil son frère Paul et ses sœurs Claire, Hélène, Louise et Marthe, son compagnon Roger, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.
Un goûter sera offert à sa mémoire
le samedi 8 juin 13h30 à 15h30 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association Diabète Québec: https://www.diabete.qc.ca/
Messages de sympathie
Je suis toujours sous le choc! Andrée a fait partie de ma vie durant de nombreuses années, comme amie, comme collègues de travail et d’études. On a été inséparables durant de longues années. Mais la vie a fait qu’on s’est perdu de vue. Nous avions reconnectés il y a quelques temps et c’était comme si on ne s’étaient jamais lâchés. Des petits problèmes de santé m’ont empêchés de se revoir avant son départ et c’est ce qui me rend si triste.
- Nancy Fradette , le
6 mai 2024
Tristesse et choc, à cette nouvelle... De tout coeur avec vous, je garde des bons souvenirs d'Andrée, aimant la vie, avec beaucoup d'humour et d'empathie pour les autres
- Sophie Perrault, le
26 janvier 2024
Mes condoléances sincères à votre famille. Andrée était la grande amie de ma soeur Annie depuis l’enfance et elle a beaucoup de peine.
- Christine Lussier, le
14 janvier 2024
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous conserverons de ses œuvres que nous aimons beaucoup sur nos murs et aurons une pensée particulière pour Andrée en les regardant.
- Luce Leblanc et Yvan Bouchard , le
7 janvier 2024
Mes plus sincères condoléances à tous les membres de la famille, avec lesquels j'ai vécu quelques beaux moments de mon enfance et de mon adolescence.
- Odette Lussier, le
7 janvier 2024
Je garde un très bon souvenir d'Andrée. Nous avons fait notre primaire et secondaire ensemble. La vie nous a séparées quelques années et nous nous sommes retrouvées. Ce qu'on a ri ensemble. Nous avons tant partagé. Puis nos chemins ont pris une route différente.
Elle était mon amie, je ne l'oublierai jamais. Sincères condoléances à vous tous.
- Joane Charron, le
6 janvier 2024
Toutes nos sympathies.
Quel choc…
J’aimais Andrée comme une soeur. Elle était d’une générosité sans pareille.
Ensemble, nous avons rit, pleuré, voyagé, etc. Mes enfants l’aimaient comme une tante. Elle avait souvent les mots qui me manquaient pour les encourager dans certains moments difficiles. Elle avait la façon de les faire rire. Mon conjoint l’aimait aussi beaucoup. Elle s’est bien occupée de ma belle-maman avec patience quand nous devions travailler, Daniel et moi. Nous la gardons précieusement dans un coin de notre cœur.
- Annie Lussier, le
6 janvier 2024
Mes plus sincères condoléances a toute la famille je suis de tout cœur avec vous
- Lise L.Manni, le
1 janvier 2024
Nos sincères condoléances à toute la famille d'Andrée. Triste nouvelle.
- Madeleine Marcil et famille le 28 décembre 2023, le
28 décembre 2023
Nos condoléances les plus sincères à tous les membres de la famille d'Andrée, partie beaucoup trop jeune.
- Rémi Beaulieu et Adrienne Morin , le
28 décembre 2023