Messages de sympathie
C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès d'Ange-Aimée. Elle restera toujours dans nos souvenirs. Nos sincères sympathies à la famille.
- Claire Roy, Carole et Sylvie Bourget, le
9 mars 2021
Léquipe d’Animalissimo vous envoies toutes nos condoléances :(
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Melissa, le
18 février 2021
Mes sincères condoléances
De tout cœur
- Dorine, le
17 janvier 2021
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès d'une femme remarquable, attentionnée et tellement gentille. J'ai eu la chance d'avoir de belles conversations avec Ange-Aimée lorsque nous prenions l'autobus ensemble. Au revoir chère ange, tu étais extraordinaire. Mes sympathies sincères à Guy, Judith et Julie ainsi qu'à vos petits-enfants. xxx
- Annie Perron, le
7 janvier 2021
Mes plus sincères sympathies à toi et à ta famille.
Ange-Aimée a un nom prédestiné, elle est maintenant sereine et heureuse. Elle a un nouveau rôle, celui de veiller sur vous tous.
Louise
- Louise Pelletier, le
4 janvier 2021
I was truly touched by this news and wish you and the family my deepest condolences
- Lula, le
1 janvier 2021
Sincères condoléances à toute la famille! J'ai travaillé avec Ange-Aimée chez PDI et c'était un rayon de soleil et de joie de vivre! Elle reste gravée dans mon coeur comme une grande dame! Aurevoir !
- Mona Néron, le
30 décembre 2020
de la part des marcheuses du Parc de la Cité nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances Nicole, Irène et Lise
Il y a plein de monde que vous croisez chaque matin qui partagent aussi votre chagrin.
Au plaisir de se revoir au Parc , ça fait du bien une bonne marche en plein air
avec votre petit chien tout emmitoufflé dans votre manteau .
Il est un bon compagnon (ou elle) un animal est une belle présence
- Lise, le
26 décembre 2020
Mes sincères condoléances à toute la famille.
La vie nous apprend beaucoup, mais elle ne nous prépare jamais à ces moment si difficile.
Toutes mes pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jacqueline Savard Chabot , le
25 décembre 2020
Toutes nos sympathies.
Nos pensées vous accompagnent.
- Sylvie Bertha & Luc Riopel, le
24 décembre 2020
Je vous transmets mes plus sincères condoléances! C'est triste de perdre un être cher, et c'est encore plus difficile en cette période morose.
Mes pensées vous accompagnent. J'ai connu Ange-Aimée à Place Desjardins et je me rappellerai toujours d'une personne serviable, joviale et sur qui on pouvait compter.
Nous partagions un coin de pays commun, La Gaspésie.
Je garderai toujours de très bons souvenirs d'elle!
Fidèle à son image, elle veillera désormais et pour toujours sur vous!
Denise Chapados (ancienne collègue PDI)
23 décembre 2020
- Denise Chapados, le
23 décembre 2020
Nous vous offrons toutes nos sympathies. Nous avons connu Ange-Aimée dès son arrivée au condo et tout de suite, nous l'avons appréciée, tellement gentille, attentionnée avec une délicatesse incomparable. Nous avons eu le privilège de partager la tâche de la gestion de l'immeuble, Michel étant le président depuis le début avec elle. Tant qu'à moi, il m'arrive de l'attendre dans le corridor... Tu me manques ma "partner in crime"... Nous gardons un très beau souvenir comme une fleur que nous admirerons en ta mémoire.
- Michel Daigneault et Rachel Ouimet, le
23 décembre 2020
Mes sincères sympathies
Je garde un très beau souvenir d'Ange-Aimée.
Nous avons travaillé ensemble au bureau de Desjardins (PDI), elle était une collègue formidable.
Ses accueils toujours très chaleureux, ses sourires taquins, sa générosité, ses belles attentions, son écoute, sa bienveillance faisaient d'elle une dame très attachante.
Nous aimions tous Ange-Aimée, elle avait le cœur sur la main et .....souvent elle avait aussi à la portée de main son bon sucre à la crème et autres gâteries qu'elle nous offrait avec tant de plaisir.
Une nouvelle étoile brille maintenant dans le ciel et je sais qu'elle continuera ainsi de veiller sur sa famille qu'elle chérissait et adorait, ses amis et collègues qu'elle aimait et respectait. Ange-Aimée sera pour toujours pour nous tous un bel Ange gardien. Nous ne l'oublierons pas.
France L. Léveillé (ancienne collègue chez Desjardins)
23 décembre 2020
- France Lamarre Léveillé, le
23 décembre 2020
Au nom de tous les copropriétaires, les administrateurs du Condo tiennent à offrir leurs plus sincères condoléances et l’expression de leurs sympathies les plus affectueuses. Tous se souviendront ici de son dévouement et de son implication dans la gestion comme membre du CA depuis 10 ans, toujours dans la bonne humeur et avec son beau sourire.
Béatrice Tranchard, Rachel Ouimet et Raymond Parent
- Administrateurs du Condo 2225, le
23 décembre 2020
Mes sincères condoléances pour le décès de ta maman . Je sais à quel point c’est précieux une maman. Son souvenir restera gravé dans ton coeur pour toujours. Mes pensées t’accompagnent en ce moment difficile.
Mes sympathies à ton papa, ta soeur et vos enfants.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Sylvie Thielment (Paris, Fr) , le
23 décembre 2020
Nous vous souhaitons nos sincères sympathies. Nous gardons de tres beaux souvenirs d'Ange-Aimée. Une femme accueillante,genereuse,aimante ,travaillante mais surtout fière de sa famille ,de ses filles et ses petits enfants. Une femme dévouée pour son ti-Guy et les siens .
Elle sera un ange,une étoile brillante qui veillera sur vous. On vous envoie beaucoup d'amour et de force en ces moments difficiles
- Elisabeth et Luc Landry , le
22 décembre 2020
Ange-Aimée: une grosse boule de générosité, de bonne humeur, de prévenance et de belles bouffes, et petits pains, dans un souvenir de souriante petite fille! Nous avons eu le plaisir de la connaître au Condo 2225 et d'apprécier ses innombrables qualités dans sa gestion sans pareille. Puisse-t-elle se rendre là-haut dans la paix éternelle avec ses ailes d'ange!
Lise et Raymond
- Lise et Raymond Parent, le
22 décembre 2020
Nos plus sincères condoléances surtout à la famille Landry que nous connaissons si bien.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Roland Dugas et Lise-Anne Poirier, le
22 décembre 2020
Mes plus sinceres condoleances aux familles Bourget et Landry, mes pensees les plus sinceres vous accompagnent.
- Yolande Landry, le
22 décembre 2020
Quelle triste nouvelle! Qu'elle repose en paix! Nous vous faisons part de nos plus sincères condoléances. Bon courage!
- Réal-Gabriel Bujold, le
22 décembre 2020
Sincères condoléances, toutes nos pensées vous accompagnent.
- Diane et Jacques Vincent, le
22 décembre 2020
J'offre à toute la famille d'Ange-Aimée mes condoléances et toute ma sympathie suite au décès d'une épouse, maman et grand-maman..... avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à côtoyer durant plusieurs années à Place Desjardins Inc.
Elle était toujours enjouée, et de bonne humeur; quand elle me rendait des services (et c'était fréquent)....je l'appelait ''Ange-Adorée'' et j'avais droit à son beau sourire
que je n'oublierai jamais.
- Jean Marsolais, le
22 décembre 2020
Reçois mes plus sincères condoléances.
- Murielle Giffard, le
22 décembre 2020
Mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Daniel St-Onge (ancien collègue de travail), le
22 décembre 2020
J'offre mes sincères condoléances à vous tous. Je vais toujours me rappeler de la générosité, la gentillesse et le sourire d'Ange-Aimée. Elle était notre rayon de soleil au bureau de PDI. Quelle privilège de l'avoir connu.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Penny Ahtipis, le
22 décembre 2020
Les mots ne pourront pas soulager votre douleur, mais les souvenirs des moments heureux que vous avez vécus avec elle se partageront indéfiniment.
Ce sont les souvenirs et la mémoire que l’on a de la personne qu’on aime qui permettent de la faire vivre éternellement.
Mes pensées chaleureuses vous accompagnent en espérant que vous trouverez paix et réconfort.
Amicalement
- Sandrine Beaufrere, le
21 décembre 2020
Nous avons été très peinés d’apprendre le décès d’Ange-Aimée. Nous garderons toujours en mémoire la personne généreuse et accueillante qu’elle était. Nos pensées sont avec vous en ce moment difficile.
- Sylvie et Claude, le
21 décembre 2020
Ange-Aimée aura été, sans contredit, le noyau central de PDI. Nous sommes tous attristés de son départ trop tôt. Nous sommes de tout cœur avec vous .
- Lucie Brind’Amour et Gilles Ferron, le
21 décembre 2020
Je sais que cette perte sera un grand vide dans vos vies. Ange-Aimée était une femme exceptionnelle qui nous accueillait au bureau tous les matins avec le sourire accroché aux lèvres. Pendant plusieurs années, elle aura été une deuxième maman pour tous ses collègues de travail, en nous prodiguant de ses précieux conseils.
Elle aura été sans l'ombre d'un doute, notre plus grande confidente également.
Elle était l'âme du bureau.
Je vous souhaite mes sincères condoléances et je sais que ces mots ne sont qu'une mince consolation, mais Ange-Aimée aura fait une grande différence dans la vie de bien des gens et dans mon cas, je peux affirmer que je garderai à jamais un bon souvenir d'elle et que je suis heureux de l'avoir eu sur ma route lors de mon passage sur cette terre.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Sylvain Pesant, le
21 décembre 2020
Mes sincères sympathies à vous tous. Dans mes souvenirs Ange-Aimée était une soeurette toujours souriante! Mes pensées sont avec vous!
- Louisette Landry, le
21 décembre 2020
Je vous offre mes sympathies Julie, Judith, votre papa et à vos enfants. Je pense à vous et je suis de tout coeur avec vous. Ange-Aimée a fait partie de ma vie au travail durant 11 ans. C’était une 2e maman pour nous tous, elle nous faisait rire et ne cessait de nous gâter. Je suis convaincue qu’elle a laissé un grand vide dans vos vies mais je suis certaine aussi qu’elle veille sur vous de très près. Je vous envoie beaucoup de courage
- Stéphanie Cardin, le
21 décembre 2020
Tu viens de perdre celle que tu considérais avec beaucoup d'amour J'offre mes condoléances a toi et ta famille dans cette dure épreuve a traverser.
- Mme Francine Rousseau, le
21 décembre 2020
Encore une fois, je vous offre mes plus sincères sympathies. Si par ma présence je peux alléger votre peine, je suis disponible de tout mon coeur et de tout mon temps. Gros calins
- Maude Parker, le
21 décembre 2020
Mes plus sincères condoléances à vous tous. Il n'y a pas de mots assez fort pour apaiser votre peine, seul le temps pourra l'adoucir...Mes garçons et moi sommes profondément attristés par le départ d'Ange-Aimée. Nous cherchons sa présence lorsque nous sortons de chez nous...son sourire, sa joie de vivre, sa grande générosité, sa belle écoute et ses petites attentions vont énormément nous manquer. On vous enveloppe d'un gros câlin xx
Julie, Arthur et Léo
- Julie St-Louis, le
21 décembre 2020
Sincères condoléances.
- Yvette Gauthier , le
21 décembre 2020
Mes condoléances les plus sincères, à toute la belle et merveilleuse famille d'Ange-Aimée.
- Mireille , le
21 décembre 2020
mes plus sincères condoléances pour ce départ trop hâtif, mais son souvenir et sont sourire et sa bienveillance sont gravés dans mes souvenirs et me la rappellera lorsque je penserai à ELLE.
- gilles landry, le
21 décembre 2020
Mes pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve. Maintenant elle sera toujours dans vos coeurs et veillera sur vous tous.
Ginette Laporte.
- Ginette Laporte , le
21 décembre 2020
Mes plus sincères condoléances en ces jours difficiles, mes pensées sont avec vous. Elle va nous manquer.
- Yves Germain, le
21 décembre 2020