À l’hôpital Charles-Lemoyne de Greenfield-Park, le 11 mai 2017, à l’âge de 91 ans et 2 mois, est décédée Ange-Aimée (Angèle) Vallières, épouse de feu Raoul Nadeau. Elle laisse dans le deuil ses filles Diane Nadeau et Ginette Nadeau (Sylvain Tremblay) ainsi que sa si précieuse petite-fille Marie Nadeau-Tremblay (Huei Lin) et sa sœur Hélène Vallières (feu Gaston Dussault).
Les familles Vallières et Nadeau étaient nombreuses et notre mère a maintenant rejoint ceux et celles qui l’ont précédée dans la mort.
De la famille Nadeau, elle laisse Donald (Dolorès Argouin) et Thérèse (Lionel Lambert). Elle laisse également de nombreux neveux et nièces ainsi que d'autres parents et amis.
Un hommage lui sera rendu à 15 h en la chapelle le vendredi 26 mai à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest
Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél. : 450 677-5203
La famille recevra les condoléances entre 13 h et 15 h.
Nous tenons à remercier tous les membres du personnel hospitalier qui ont offert à notre mère leurs meilleurs soins, et à nous, du réconfort.
Votre sympathie envers la famille peut se traduire par un don à une fondation de votre choix.
Messages de sympathie
Je suis très déçue de voir que nous ne pourrons se rendre aux funérailles de votre mère, tante Ange-Aimée, à cause de mon état de santé qui est très précaire ces semaines-ci. J'ai attendu à la dernière minute au cas ou je serais en forme mais ce n'est pas le cas. Je l'ai toujours admirée pour sa douceur et sa gentillesse et je n'oublierai jamais son beau sourire.
Nous voulons vous offrir nos sincères sympathies. Nos prières vous accompagnent, particulièrement pour demain au moment des derniers adieux.
- Francette & Nelson, le
25 mai 2017
Malgré la distance, sachez que nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Dominique et Rachel
- Dominique Ducharme, le
25 mai 2017
Chère Diane,
Permets-moi de te formuler toute ma compréhension à l'occasion du décès de ta mère, Ange-Aimée Vallières!
Mes sympathies vont également à ta sœur, à la petite-fille Marie Nadeau-Tremblay et à toute ta famille élargie!
Perdre l'être cher, ici ta mère, sans doute le « dernier pilier » de la famille reste bien difficile... L'on ne peut oublier toutes les pages heureuses, écrites avec beaucoup d'amour et de confiance, qu'elle aura signées dans son grand livre de vie.
Puisse son souvenir t'apporter beaucoup de réconfort et de force en ce moment d'ombre!
Avec affection,
Michèle C. Chartier
- Cardin-Chartier, Michèle, le
17 mai 2017
Sincères condoléances à vous tous qu'elle aimait tant.
Sa famille était sa très grande fierté.
Nous avons connu Angèle comme bénévole à La Mosaïque. Discrète et généreuse nous pouvions compter sur sa fidélité, son savoir faire et son savoir être.
Merci Angèle et maintenant, repose en paix avec les tiens retrouvés.
Monique Brisson, directrice générale fondatrice de La Mosaïque 1985-2000.
- Monique Brisson, le
17 mai 2017
Je veux vous offrir mes condoléances pour le décès de votre mère et grand-mère. Mes pensées et prières vous accompagnes.
Marielle
- Marielle Dulude (Vallières), le
16 mai 2017
Mes meilleures pensées vous accompagnent en ce triste instant. Je sais combien vous vous êtes aimées toutes trois... Je conserve d'elle une image de courage et de résilience. Puisse-t-elle
reposer en paix.
- Carole Émond, le
16 mai 2017
Je désire vous offrir mes sincères condoléances pour le décès de votre maman, tante Ange-Aimée. Il m'est impossible de me rendre auprès de vous deux dans ces moments difficiles que vous vivez. Mes pensées et mes prières vous accompagnent. Je vous embrasse. Cousine Julitte XX
- Julitte Nadeau -Métivier, le
15 mai 2017