C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Armande Rousseau, survenu à la Résidence Riviera de Laval le 1 octobre 2019, à l’âge de 82 ans. Accompagnée par des membres de sa famille, elle a rejoint paisiblement son fils Sylvain Brochu, ses parents Bernadette Veillette et Ernest Rousseau, sa sœur Florence et ses frères Armand, Ubald et Marcel.
Elle laisse dans le deuil son fils Réjean Brochu, ses petits-enfants André-Sylvain, Alexandra et Pierre-Luc, ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs Hélène (Roger Royer), Albert (Lisette Trudel), Martin (Lina Bouchard), Louisette (Marcel Charron), Denise (Robert Bergeron), Gisèle et Angèle (Maurice Asselin), sa belle-sœur Monique Pelletier , ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi, 12 octobre 2019, de 9 h 30 à 12 h en présence des cendres, un hommage à la vie d'Armande sera rendu par ses proches à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard, Laval, H7S 2G5.
S'en suvra l'inhumation de l'urne à 14 h au cimetière St-Vincent-de-Paul, 3503 Boulevard Lévesque E, Laval, H7E 2P8.
Pour les personnes qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer.
https://fqc.qc.ca/fr/donnez/faites-un-don
La famille tient à remercier particulièrement l’équipe des soins du 4ème étage de la Résidence Riviera.
Messages de sympathie
À Réjean et à toute sa famille, je vous offre mes sympathies et mes plus sincères condoléances. La perte d'un parent est une épreuve difficile que je vous souhaite de traverser dans la paix et la sérénité. Bien que nous soyons éloignés, vous avez une place bien spéciale dans mon cœur et mes pensées.
- Jonathan Asselin, le
9 octobre 2019
Bonjour Réjean, je tenais à t'exprimer mes plus sincères condoléances et mon soutien. Je vous souhaite, à toi et à tes enfants et petits-enfants, le courage de traverser cette épreuve. On ne se voit pas souvent, mais ça ne m'empêche pas de penser à vous.
Hugo
- Hugo Asselin, le
8 octobre 2019
Mon beau Réjean je suis de tout coeur avec toi.Je sais que c'est une période difficile pour toi.Tu as été d' un grand soutient pour Armande. Tu l'a accompagnée pour son dernier voyage dans la sérénité. On pouvait lire une grande paix sur son visage au moment de son au revoir.Maintenant elle ne souffre plus, mais elle est devenue plus forte que jamais pour répondre à nos demandes.Je parle souvent à grand maman et ça me fait du bien.Amande sera toujours l'a pour toi et ta petite famille.Je t'aime mon Réjean et te porte dans mon coeur.Tu peux m'appeler si besoin.
- Denise et Robert xx, le
7 octobre 2019
À toi Réjean et à ta petite famille ainsi qu’à vous tous, membres de la grande famille des Rousseau, mes plus douces sympathies.
Et que chante éternellement ma tante Armande qui, avec beaucoup de talent et de cœur, semblait ressentir un grand plaisir à nous divertir de cette façon.
Avec affection, Gabrielle.
- Gabrielle Charron, le
4 octobre 2019
Cher Réjean, je pense très fort à toi. Tellement difficile de perdre sa maman, une maman que tu as si bien soutenue lorsque ton frère Sylvain était avec vous et qu'il demandait une présence constante et beaucoup de soins. Tu as un cœur généreux et plein d'amour tout comme ma grande sœur Armande. Pour nous la vie continue et Armande sera toujours dans nos pensées. Je te fais un gros câlin ainsi qu'à tes enfants et Maurice t'offre toutes ses sympathies.
- Angèle Rousseau, le
3 octobre 2019